ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

Appel au soutien : L’émission de radio Le Rock Fort Show (Aligre FM) menacée de suppression


L’émission de radio Le Rock Fort Show (Aligre FM) est menacée de suppression explique l’animateur Philippe Michel (dit Phil ‘Em All) dans un communiqué également visible sur Facebook.

Voici son message :

« Ceci est un appel à la mobilisation contre le retrait de l’émission de radio le « Rock Fort Show » diffusée sur Aligre FM 93.1 mhz à Paris (France) depuis plus de 32 ans.

Le ROCK-FORT Show est menacé de disparaitre de la grille des programmes en Septembre 2015.

Ceci risque une nouvelle fois d’être un coup dur pour le Rock et le Metal en France puisque cette émission animée par des bénévoles permet depuis toujours de découvrir et soutenir notamment les groupes français émergents.

Ne laissons pas notre culture musicale disparaître un peu plus…

Pour soutenir le Rock-Fort Show il vous suffit dans l’immédiat d’envoyer vos messages de soutien pour le maintien de l’émission à la station de radio Aligre FM via les adresses mails suivantes :

Aligre.secretariat@yahoo.fr
et
Rockfort@aligrefm.org

Plus d’informations bientôt sur les prochaines actions concernant cette mobilisation.

On compte sur vous pour relayer l’info ! Merci à tous ! \m/

*Ceci est un appel initialement lancé par Phil, animateur et organisateur du « Rock-Fort Show » ainsi que du « Paris Metal France Festival ».

Message de l’équipe du Rock Fort Show via YouTube :



Laisser un commentaire

  • Plus de 32 ans….l’âge du christ quoi ! C’est un bel âge pour mourir non? Tellement symbolique tellement rock and roll … Je vous soutiens… Dans votre mort…après c’est la résurrection il paraît…pas de raison de pleurer sur votre sort en fait !

    [Reply]

  • Arrow
    Arrow
    Rival Sons + MNNQNS @ Cenon
    Slider
  • 1/3