ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Potin   

Appelez-la « Dark Lord »


Bienvenue à question pour un champion. Chez vous, un indice (ci-contre, en image). Je suis… Je suis un musicien américain, auteur, compositeur, interprète, danseur et chorégraphe. J’aurais eu hier, 29 août, 53 ans si je n’étais pas mort prématurément à 50 ans, en 2009. J’ai pu parfois diviser l’opinion à mon sujet, le plus souvent involontairement et par voie de presse à scandales, au sujet de ma couleur de peau, de l’usage ou non de chirurgie esthétique et de mes préférences sexuelles.

Mais surtout, heureusement, j’ai pu réunir les gens autour de mes chansons, dans lesquelles un public extrêmement large a pu se retrouver, de l’amateur de pop-music qui aura toujours à sa disposition des hits indémodables comme ‘Thriller’, ‘Bad’, ‘Smooth Criminal’, ‘Beat It’, ‘Black Or White’ et on en passe, jusqu’au fan de riffs électriques saturés. Sur ce dernier point, j’ai su m’entourer en certaines occasions des meilleurs tisseurs de six-cordes de leur génération : Eddie Van Halen, Steve Lukather, Slash et, sur la fin, Orianthi, qui a depuis rejoint un autre inconditionnel des films d’horreur : Alice Cooper. Je suis… Je suis…

Bon, elle était facile celle-là. la réponse est bien évidemment Michael Jackson. Dans ce cas, on vous en pose une deuxième…

Je suis un média internet spécialisé dans le metal. Je pose des questions stupides dans des articles d’un crétinisme, en l’occurrence, assumé et surtout traine sur les comptes Twitter de jeunes filles de quatorze ans pour mieux connaître leur vie avant de venir étaler le contenu de nos découvertes… Ha, vous avez déjà trouvé la réponse ? Oui, on l’avoue, c’est nous qui furetons sur le Twitter d’innocentes ados. Et plus particulièrement sur celui de Paris Jackson, fille du monsieur dont on parlait plus haut.

Et figurez-vous qu’on a vraiment aimé fouiller dans ses tweets (le premier qui dit « Pedobear spotted » on le vire). Bien sûr, on y a trouvé tout ce qu’on pouvait espérer trouver sur le compte de micro-blogging d’une personne de cet âge : des opinions cuculs-la-praline, des autoportraits instagram au smartphone, des micro-tranches de vie dont le seul sel est qu’il s’agit de la vie de la fille de…

Et puis on y a trouvé des messages comme celui-ci :

Ou celui-là :

« Je viens de courir autour du pâté de maison en hurlant les paroles de ‘Death To All But Metal’ [de Steel Panther]. Je suis sûre d’avoir réveiller les morts. »

Ça a d’abord – et surtout – l’air de messages d’ado se donnant une attitude rock et rebelle. Mais ce serait nier deux faits : les jeunes Américains ont accès à une culture rock et metal, rien qu’avec ce qui passe à la radio, bien plus intéressante que ce qu’on trouve au pays des BB Brunes ; et elle est bien la fille de son père et elle peut donc avoir bon goût, la petite.

Alors, oui, par conséquent, on se prend à trouver attachante la petite princesse du King Of Pop. Ha, non, elle ne veut pas qu’on l’appelle ainsi :

« Je ne suis pas une grosse fan du nom ‘Princess Paris’, j’aime mieux ‘Dark Lord’. »

Non, sérieux ?! Dark Lord ? Elle est cool la petite Paris. C’est de la bonne graine de gamine de 14 ans, ça.



Laisser un commentaire

  • Vous vous recycler dans le articles à la mode ! ^^

    [Reply]

  • Et le t-shirt sur la photo… plutôt classe! 😀

    [Reply]

  • IXequilibrium dit :

    2 ans a attendre … *patiente*

    [Reply]

    Hellsass

    L’important c’est pas l’âge tu sais … c’est qu’elle dise rien à la police.
    Je dirais même Pedobeer spotted pour le staff de RM.

  • ce que je retiendrais, malgré que les américains pourrissent eux-même leurs vies en votant pour Mitt Romney (pas tous heureusement), c’est qu’ils ont la chanson de ne pas avoir des médias qui ignorent complètement le genre Metal. Là-dessus, rien a dire, il y a des choses a changer chez nous aussi!

    [Reply]

    FinalFan

    Pas mal le coup de la « chanson » dans la phrase ^_^

    Plus sérieusement, bah rien à dire de cet article à la ***.
    Ah si, ça semble pousser un peu là où on pense 😡

  • pedobear spotted !!!!!!!!!

    [Reply]

  • Cannibal Torse dit :

    Vu dans ses tweets aussi :

    me:: you’re really going to play jay z over pink floyd -.- royal:: ……uhm yeah ? me:: hell no . turn it off

    [Reply]

  • Cannibal Torse dit :

    Si elle est vraiment des notres et que c’est pas juste pour se donner une image comme dit dans l’article, je suis amoureux !

    [Reply]

    K.S

     » Si elle est vraiment des nôtres  »
    Dieu que ça fait secte ! Et c’est toi qui l’accuse de se donner une image..

  • MetalCornflakes dit :

    Pedobear spotted. *jesors*

    [Reply]

    Kristoffsson

    Merde t’as été plus rapide que moi 🙁

  • Une ado pré pubère en manque de reconnaissance : qu’elle ouvre sa gueule sur son skyblog et qu’elle ferme sa boite à caca !

    [Reply]

    Inextricable

    Merci

  • Arrow
    Arrow
    Slipknot @ Lyon
    Slider
  • 1/3