ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

ARCH ENEMY : départ d’Angela Gossow ; Alissa White-Gluz (THE AGONIST) en remplaçante


ARCH ENEMY l’a confirmé : Angela Gossow quitte son poste de chanteuse et est officiellement remplacée par Alissa White-Gluz de THE AGONIST. Toutefois, si Gossow n’assurera plus sur le devant la scène, elle restera proche du groupe, dans l’ombre, s’occupant essentiellement de son management. Pour la chanteuse, le besoin d’entrer dans une « nouvelle phase de sa vie » se faisait sentir.

Pour rappel le nouvel album du groupe, War Eternal, sortira le 9 juin prochain et le combo sera en France pour trois dates à Rennes, Rouen et Strasbourg le même mois.

Laisser un commentaire

  • Moi je trouve que pour les avoir vu 3 fois avec Alissa , et j’ai 2 nouvelles dates prévus en Avril , Alissa à largement rattrapé le coup , et à parfaitement remplacé Angela , c’est différent mais putain qu’est ce que c’est bon !!!

    [Reply]

  • Je trouve ca vraiment dommage… mais coup dont c’est son choix. Leurs nouveau clip m’a pas vraiment épatée

    Le message est pour Sabrina, il n’y a pas qu’Angela et Masha qui sont des guerrieres…. Simone « Som » Pluijmers ex de Cerebral Bore …. elle s’est pas une guerriere…. c’est la chef du clan!!! 🙂

    [Reply]

  • Lord Satanubis dit :

    C’est son choix, respectons-le…

    Mais putain ce que ça fait chier !!! En même temps, elle reste dans le groupe pour les manager, donc c’est un mal pour un bien. De plus, elle a un désir d’enfant, donc voilà…

    Mais quand même, j’ai un putain de pincement au coeur.

    [Reply]

  • Mamymetal dit :

    Trop triste!

    Mais bon, ainsi va la vie, on ne peut pas être égoïste

    Une page qui se tournera très difficilement!

    Bonne chance à toi Angela…tu vas nous manquer

    [Reply]

  • Game-system dit :

    Arch Enemy sans Angela Gossow, je n’ose même pas imaginer tellement ça fait bizarre!!
    Alissa White-Gluz est certes très talentueuse (elle a également un chant impeccable d’ailleurs), j’imagine mal le remplacement de Gossow!

    [Reply]

    Lord Satanubis

    LA voix remplacé par la bourgeoise, ça fait bizarre.
    Oui, car Alyssa traîne une sale réputation, j’ai entendu dire…

    Game-system

    Qu’est-ce que tu veux dire au juste par sale réputation? Moi je trouve qu’elle a un certain talent et qu’elle remplacera sans doute avec succès Angela (même ça va prendre du temps pour s’y faire.

  • Ah, c’est ce genre de nouvelle dont je me passerais, une page se tourne.
    Bonne continuation à Angela et merci, oh oui MERCI à sa performance au seins du groupe.

    Rah je suis dégouté !

    Alissa, j’espère que tu reprendras le flambeau avec une performance digne d’Angela et que le groupe continuera se sortir de superbes albums.

    [Reply]

  • Oh putaiiin non ! Je voulais voir Arch Enemy avec Angela au Summer Breeze moi ! :'(

    [Reply]

  • Alissa sera remplacée par Vicky Psarakis dans The Agonist. Une page se tourne du coté d’Arch Enemy, J’espère qu’Alissa sera à la hauteur \m/. Mais qui sera sur le nouvel album, Angela ou Alissa ?

    [Reply]

  • The Agonsit? Agonist plutôt 😀

    Bien que j’adore l’idée d’un Arch Enemy avec Alissa au micro, ça m’attriste pas mal qu’Angela ait décidé de mettre un terme à sa carrière de chanteuse. Et ça m’attriste encore plus d’avoir maintenant affaire à un The Agonist sans Alissa (et oui, elle a quitté son poste de chanteuse là-bas du coup: https://www.facebook.com/TheAgonistOfficial/photos/a.161172840598897.28232.147234451992736/630016707047839/?type=1&theater )

    [Reply]

    FinalFan

    Pas mieux, et je pense que beaucoup de monde doit penser la même chose.
    C’est clair qu’A. WG ira parfaitement en succession à Angela Gossow avec peut-être quelques ajouts vocaux mélodiques qu’on ne trouvait pas avec la meneuse historique d’Arch Enemy.

    wepland

    Désolé mais A.WG n’apportera aucun ajout au contraire on va y perdre. AWG n’est qu’une chanteuse dont le registre vocal n’aborde que des pseudos pig squeal qu’on retrouve dans le deathcore (c’est dire le niveau).
    Angela avait la rage, elle chantait façon thrash et death on sentait vraiment le côté guerrière du Metal.AXG n’a pas ça, à mes yeux c’est plus la fifille qui veut la jouer rebel en jouant dans des groupes de Core.

    Sabrina

    @Wepland Euh avec tout le respect et l’admiration que j’ai pour Angela Gossow… Connais-tu vraiment le chant d’Alissa White-Gluz ou te limites-tu à quelques clips vu sur le net?! Car je peux te dire que la belle quecbequoise en a dans le froc ! D’ailleurs elle, Angela et Masha (Arkona) sont les seules chanteuses métal que je connaisse qu’on peut justement qualifier de « guerrière ». Je te laisse la découvrir, tu seras surpris de son charisme et de ses talents vocaux.
    Arch Enemy ont trouvé une bonne remplaçante, mais comme tout le monde je suis très déçue du départ d’Angela, et encore plus déçue de voir que The Agonist a poussé Alissa vers la sortie, The Agonist sans elle, ça va faire bizarre, elle était la personnalité du groupe…

  • Arrow
    Arrow
    Slipknot @ Lyon
    Slider
  • 1/3