ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

ARCH ENEMY : les détails du nouvel album Deceivers


Le groupe de death metal mélodique ARCH ENEMY sortira son nouvel album, intitulé Deceivers, le 29 juillet 2022 via Century Media Records.

L’artwork a été réalisé par Alex Reisfar.

Le guitariste Michael Amott commente la sortie du nouvel opus : « Après avoir fêté notre 25e anniversaire en tant que groupe et avoir sorti notre 11e album studio, on pourrait facilement penser que nous sommes en train de nous reposer sur nos lauriers. En réalité, rien ne pourrait être plus éloigné de la vérité en ce qui concerne Arch Enemy et notre nouvel album, ‘Deceivers’. C’est sans aucun doute un défi de mettre la barre plus haut à chaque fois, tant du point de vue de l’écriture des chansons que de la production, et cela peut sembler un peu intimidant avant de s’y mettre. Mais une fois que nous nous lançons et que nous nous immergeons complètement dans le processus créatif, c’est vraiment comme s’il n’y avait rien d’autre au monde et nous sommes très concentrés. Et croyez-le ou non, la plupart du temps, nous nous amusons beaucoup à faire cette musique ! La création de « Deceivers » n’a pas été différente. Une fois de plus, nous nous sommes coupés du monde extérieur et nous sommes entrés dans la zone artistique. Je crois que cette fois, nous avons trouvé des thèmes musicaux et lyriques vraiment intéressants, certaines choses pourraient même faire lever un ou deux sourcils, tout en conservant tous les éléments caractéristiques du groupe. Au final, c’est Arch Enemy à pleine vitesse et puissance ! »

Tracklist :

01. Handshake With Hell
02. Deceiver, Deceiver
03. In The Eye Of The Storm
04. The Watcher
05. Poisoned Arrow
06. Sunset Over The Empire
07. House Of Mirrors
08. Spreading Black Wings
09. Mourning Star
10. One Last Time
11. Exiled From Earth

Clip vidéo de la chanson « House Of Mirrors » :

Clip vidéo de la nouvelle chanson « Deceiver, Deceiver » :



Laisser un commentaire

  • Quel plaisir de retrouver Jeff Loomis, surtout au côté de Michael Amott (qui faisait déjà des merveilles avec Carcass), une paire Metallique explosive, même si j’ai du mal sur la longueur à cause du chant hurler, n’enlevant en rien les qualités vocales de la belle Alissa, qu’est-ce que j’aurais aimé écouter ce tandem avec le chant exceptionnel de Warrel Dane. Par ailleurs pourquoi n’y a t il pas eu d’album hommage à ce chanteur unique et hors-norme?

    [Reply]

  • Arrow
    Arrow
    Judas Priest @ Vienne
    Slider
  • 1/3