ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

ARCH ENEMY dévoile le clip vidéo de la nouvelle chanson « House Of Mirrors »


Le groupe de death metal mélodique ARCH ENEMY a sorti son nouveau single, intitulé « House Of Mirrors », aujourd’hui 9 décembre 2021 via Century Media Records.

Ce nouveau single succède à « Deceiver, Deceiver » paru le 21 octobre dernier. Il s’agit du deuxième depuis l’album Will To Power paru en 2017.

Le guitariste Michael Amott commente : « Musicalement, c’est une idée qui a rebondi dans ma tête pendant un certain temps. Tout a commencé avec le riff de guitare qui donne le coup d’envoi du morceau et qui mène naturellement à une ambiance galopante issue de Metal des années 80. Comme c’est toujours le cas avec nous, nous avons réalisé plusieurs versions différentes de ce morceau jusqu’à ce qu’il soit, si j’ose dire, ptn de parfaite !« .

La chanteuse Alissa White-Gluz ajoute pour sa part : « ‘House of Mirrors’ est une chanson qui se fraie un chemin dans la psychologie humaine. J’ai écrit les paroles pendant une période sombre d’enfermement strict et dystopique, et je pense que les gens pourront s’identifier à ce sentiment d’être totalement seul. »

Clip vidéo de la chanson « House Of Mirrors » :

Visuel du single :

Clip vidéo de la nouvelle chanson « Deceiver, Deceiver » :



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Judas Priest @ Vienne
    Slider
  • 1/3