ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Radio Metal   

Are You Experienced ?



« Si vos yeux parcourent ces mots en ce moment, c’est que vous devez avoir un soupçon d’intérêt pour une période depuis longtemps disparue. Les circonstances culturelles qui ont entouré la création de cette musique ne se produiront jamais plus. […] C’était un temps où tout était tout. Le temps des filles sans soutien-gorge et du sexe débridé. »
Rob Tyner (1944 – 1991), chanteur du groupe MC5, 1991.

Alors… Are you experienced ?

Dès ce soir, lundi 6 septembre, vous avez rendez-vous avec l’Histoire ! Oui, dès ce soir, ainsi que tous les lundis soirs que pondra l’univers, de 20h à 22h, Animal et Fox vous initieront aux joies des années 60-70, un retour aux fondations de tout ce qu’on nomme – plus de trente ans après que cette époque soit révolue – hard rock ou heavy metal.

Et n’allez pas leur parler de 1980 car à cette date l’Apocalypse a eu lieu et depuis nous sommes tous en enfer. Parce que Bon Scott est mort en 1980. Parce que John Bonham est aussi mort cette année-là. Parce que Black Sabbath s’est perdu musicalement et parce qu’Ozzy Osbourne ne sera plus le chanteur fou de ce vaisseau noir.

Ne soyez pas timides. Montez, groupies et roadies, dans le tour-bus à remonter le temps vers le paradis des Sixties et des Seventies ! Accompagnez l’Animal et Fox et venez vivre l’Experience !



Laisser un commentaire

  • Nous tenons à présenter nos excuses aux auditeurs qui s’étaient branché à Radio Metal à 20h afin de suivre cette première d’Are You Experienced. L’incident qui est survenu a dû être endigué tant bien que mal et ce malgré toutes les précautions prises au préalable pour rendre cette rentrée la plus explosive possible. Sur le moment, nous nous sommes surtout retrouvé face à une petite poudrière qui nous éclatait voluptueusement entre les doigts. Nous n’expliquons pas encore ce qu’il s’est passé.
    En tout cas, l’émission a démarré cahin-caha vers 20h35 avec une bonne dose d’artisanat à l’intérieur et nous avons fait en sorte que vous ayez tout de même droit à la meilleure « première » possible, et ce malgré quelques problèmes persistants.
    Merci à Metalo d’être venu à notre rescousse.
    Merci aux auditeurs qui nous ont tout de même attendu et écouté jusqu’au bout.

    [Reply]

  • Arrow
    Arrow
    Slipknot @ Lyon
    Slider
  • 1/3