ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Radio Metal   

Are You Experienced : Let there be glam !


« Enfilez vos bas noirs les gars, ajustez bien vos accroches-bas, vos porte-jarretelles et vos corsets, allez venez ça va se corser, on va danser… » à la spéciale Glam Rock Seventies d’Are You Experienced ! Lundi soir, 30 avril, à partir de 20h et jusqu’à extinction du stock de paillettes et de blush, le studio et l’antenne de Radio Metal seront envahis par l’esprit décadent et outrageux du glam rock des années 70.

Sous le patronage des princes Bowie, Bolan et les autres, l’Animal et Fox vous invitent à partager avec eux cette aventure où les limites de la décence, où les frontières entre masculin et féminin seront franchies à chaque chanson. Mais quand on vous dit « vous invitent », c’est au sens propre ! Car pas question pour les animateurs d’Are You Experienced de faire ça seuls, admirant mutuellement, dans leur coin, leur propre extravagance. Le glam est spectacle et vous êtes toutes et tous invités à venir vivre cette soirée dans le studio de RM.

MAIS à une seule condition : nul ne sera admis qui ne se présentera en tenue glam ! Quiconque ne pourra démontrer qu’il ou elle a le glam dans la peau sera impitoyablement laissé sur le pas de la porte. Car l’univers du glam est aussi une société d’élite, d’enfants nés sur des poussières d’étoiles.

Réécoutez l’émission :

[audio:podcast/are_you_experienced/areyouexperienced_2012_04_3001.mp3|titles=Are You Experienced Spéciale Glam Partie 1]
[audio:podcast/are_you_experienced/areyouexperienced_2012_04_3002.mp3|titles=Are You Experienced Spéciale Glam Partie 2]



Laisser un commentaire

  • metal-trash dit :

    Super soirée !!
    Ambiance complétement dingue!
    Merci pour cette soirée je me suis bien amusé ( il me tarde de voir les photos !).
    Je regrette pas d’être passé 😉

    [Reply]

  • Excellente initiative ! Que ceux qui doutent du glam écoutent The Man Who Sold The World, album indémodable de Bowie et qu’ils viennent me dire honnêtement que ce disque n’est pas une pépite de…hard-rock.
    Et puis, il est normal que RM ouvre les portes à des émissions sur d’autres genres, bravo, bravo, bravo.

    Des photos immortaliseront-elles la glam attitude des studios de RM ?

    [Reply]

    On m’apprend que, oui, la présence de photographe est confirmée.

  • Ce sera sans moi.

    [Reply]

  • Arrow
    Arrow
    Mass Hysteria @ Transbordeur
    Slider
  • 1/3