ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

ARMORED SAINT dévoile le clip vidéo de la nouvelle chanson « The Truth Always Hurts »


ARMORED SAINT sortira son nouvel album live, intitulé Symbol Of Salvation Live, le 22 octobre 2021 via Metal Blade Records.

A l’occasion du trentième anniversaire de l’album Symbol Of Salvation (1991), celui a été interprété dans son intégralité Gramercy Theatre de New York lors de leur tournée de 2018. Le bassiste Joey Vera déclare : « J’avais l’impression que montrer ‘Symbol’ sous un autre jour était un bel hommage au disque lui-même. De plus, le fait que tous les fans soient présents et fassent partie de cet événement est une façon pour nous de leur dire « merci ». Car, sans eux, nous ne pourrions rien faire de tout cela. »

Clip vidéo de la chanson « The Truth Always Hurts » :

Le chanteur John Bush déclare : « Il relie notre passé à notre avenir. Je crois que c’est le moment où nous avons honnêtement pensé que nous pouvions faire tout ce que nous voulions musicalement et que ça marcherait en quelque sorte. Il y a un sentiment magique à son sujet et il continue à gagner en mystique chaque année. »

A propos de la perte du guitariste fondateur Dave Prichard, le bassiste Joey Vera : « Parce que nous étions sortis de ces cendres, pour ainsi dire, nous avons ressenti un désir très fort de faire en sorte que chaque petite chose compte. Cela nous semblait plus important que tout ce que nous avions fait auparavant. D’une part, nous ne voulions pas que les contributions écrites de Dave soient vaines. De plus, nous avions pour mission de faire entendre au monde ce sur quoi nous avions travaillé pendant trois ans. Le plus drôle, c’est qu’à l’époque de la séparation du genre métal entre le glam et le thrash, entre 1985 et 1989, nous avions l’impression de devoir prouver quelque chose à tout le monde. Mais en faisant ‘Symbol’, nous avions aussi quelque chose à prouver, sauf que cette fois, nous devions le prouver à nous-mêmes. »

En bonus, les versions vinyle et numérique du disque contiennent cinq pistes démo issues des sessions d’écriture de Symbol Of Salvation avec Dave Prichard, qui n’ont jamais été publiées sur ce format.

Tracklist :

01. Reign of Fire (Live)
02. Dropping Like Flies (Live)
03. Last Train Home (Live)
04. Tribal Dance (Live)
05. The Truth Always Hurts (Live)
06. Half Drawn Bridge (Live)
07. Another Day (Live)
08. Symbol of Salvation (Live)
09. Hanging Judge (Live)
10. Warzone (Live)
11. Burning Question (Live)
12. Tainted Past (Live)
13. Spineless (Live)

Bonus tracks version vinyl et numérique :
14. Nothing Between the Ears (1989 4-Track Demo)
15. Get Lost (1989 4-Track Demo)
16. Medieval Nightmares (1989 4-Track Demo)
17. People (1989 4-Track Demo)
18. Pirates (1989 4-Track Demo)
19. Symbol of Salvation (Live) [Radio Edit] (disponible sur la version numérique uniquement)

Vidéo live de la chanson « Symbol Of Salvation » :

Artwork :

armored saint symbol of salvation live



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    The Old Dead Tree @ Savigny-Le-Temple
    Slider
  • 1/3