ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Interview   

Arno Strobl vous présente le deuxième volume de Combat Nasal


Arno Strobl (à gauche sur la photo) sera notre invité ce soir à 20h30 dans le cadre de l’émission High Hopes. Il nous parlera de Combat Nasal, la compilation téléchargeable gratuitement sur MySpace qui existe grâce à son initiative. Cette compilation non-commerciale sortira son deuxième volume dans les prochains jours en ayant toujours pour mission de donner la parole aux artistes français et internationaux méconnus. 13 groupes seront mis en avant dans la compilation qui sera entièrement diffusée ce soir dans High Hopes.

Rendez-vous dès 20h sur le chat de Radio Metal pour échanger dans la sérénité et dire de grosses bêtises.

Edit : Réécoutez l’émission :

Ou l’interview seule :



Laisser un commentaire

  • Oui, bien sûr Seb, pour le premier volume j’ai fait appel à quelques « groupes de potes » afin de boucler la setlist (FSFFY, Wormfood), mais je les ai sélectionnés uniquement pour la qualité de leur musique et non pas pour « faire de la pub à des potes ».

    Même si ça n’est pas encore arrivé, je redoute même le moment (et il viendra, c’est sûr) où je devrai éconduire des gens que j’aime beaucoup en leur expliquant que je ne peux pas les intégrer à la compilation parce que je ne suis pas suffisamment fan de leur musique…

    En résumé, si je devais faire une compilation avec les groupes de mes meilleurs amis, elle serait truffée de gens formidables, mais pas forcément aussi intéressante que Combat Nasal, où on accepte même les connards hahaha (tant qu’ils jouent de la bonne musique).

    Merci pour ton intérêt.

    [Reply]

    RAJASS BLANKASS

    salutations de lyon arno , je correspondais avec toi dans les années nonantes comme vous dites en belgium , par contre je ne me rappelle pas du nom de ton groupe de l’ époque , je me demande même si je ne t’ aurais pas fais jouer dans un de mes mini festival ma mémoire flanche , un début d’ alhzeimer sans doute !!! bye a toi et merci de me rafraichir la mémoire !!! régis whyte .

    C’est marrant mais Wormfood est peut être le seul groupe avec qui j’ai eu du mal dans la compil’. Histoire de goût et de couleur sans doute, mais j’ai pas accroché.

  • Je viens de tel la 1ère compil’ et je suis étonnée par sa qualité !
    Trop souvent les compil’ regroupe les groupes des potes (dont pas mal de canards boiteux) et bah là pas du tout ! Bon je vois quand même qu’il a des potes a Arno (FSFFY par exemple ; ) )

    Bon j’ai pas fini de l’écouter mais pour l’instant c’est tout bon : )

    [Reply]

  • Arrow
    Arrow
    Slipknot @ Lyon
    Slider
  • samedi, 19 septembre 2020 à 20:12
    Dooweet est au service des artistes
    samedi, 19 septembre 2020 à 12:04
    The Ocean : voyage en terre d’expérimentation
    jeudi, 17 septembre 2020 à 16:39
    Behemoth : dieu du live stream
    mercredi, 16 septembre 2020 à 18:32
    Amaranthe – Manifest
    mardi, 15 septembre 2020 à 14:21
    Ihsahn prend le large
    vendredi, 11 septembre 2020 à 19:29
    Forgotten Tomb : le misanthrope
    1/3