ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

AS THEY BURN annule ses prochaines tournées pour écrire de nouvelles chansons


Les Parisiens AS THEY BURN ont annoncé devoir annuler leur prochaine tournée au Japon avec SEPTIC FLESH pour des raisons logistiques, mais aussi la majorité de leurs concerts jusqu’à l’été prochain afin de se consacrer à la composition de nouveaux morceaux.

Ci-dessous le message complet du groupe :

« Premièrement, pour des raisons de logistiques hors de notre contrôle et celui de BNF Productions, nous sommes obligés de décaler notre venue au Japon. Le « Valentine Smasher Tour » avec Septic Flesh aura bel et bien lieu en février mais nous ne serons finalement pas de la partie. Nous souhaitons vivement remercier « Benneth », ainsi que toutes les personnes et groupes impliqués dans cette tournée. Nous irons au Japon le plus rapidement possible !

Puis, nous avons pris la décision d’annuler la majorité de nos tournées se tenant entre maintenant et l’été prochain. Pourquoi ? Après avoir donné plus de 100 concerts en 2013 pour promouvoir la sortie de notre nouvel et deuxième album, Will, Love, Life, il est temps pour nous de nous concentrer sur L’ÉCRITURE DE NOUVELLES CHANSONS !!!

A vue de cette décision, certains d’entre vous ne pourront pas nous voir en live avant un « long moment ». MAIS ne vous inquiétez pas, vous pourrez nous voir sur de nombreux FESTIVALS EUROPÉENS l’été prochain ! Et pour tous nos fans français, nous donnerons une poignée de concerts exclusifs entre février et mars! Et ça commence le 1er février au Splendid à Lille pour le JP Fest avec Lofofora et Tagada Jones ! »

Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Slipknot @ Lyon
    Slider
  • 1/3