ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

AT THE GATES annonce le retour du guitariste Anders Björler


Le groupe de death metal mélodique suédois AT THE GATES a annoncé le retour du guitariste et membre fondateur Anders Björler sur ses réseaux sociaux le 5 octobre 2022.

Il a été guitariste de 1990 jusqu’à la séparation du groupe en 1996, puis également sur le retour du groupe en 2007-2008, et enfin de 2010 à 2017 où il avait été remplacé par Jonas Stålhammar, qui a été évincé du groupe en juillet dernier. Il reprend donc le poste de celui qui lui avait succédé.

Le chanteur d’AT THE GATES Tomas Lindberg Redant commente : « C’est avec grand plaisir que nous accueillons Anders Björler, l’un des membres fondateurs, de retour dans le groupe. Nous sommes heureux de vous annoncer que nous avons déjà commencé à travailler sur la suite de « The Nightmare of Being », avec le même line up qui a écrit « Terminal Spirit Disease », « Slaughter of the Soul » et « At War with reality ». Le premier concert d’Anders dans le groupe sera le Damnation Fest au Royaume-Uni en novembre, et il nous rejoindra pour la tournée européenne avec In Flames plus tard cette année. Du bon temps ! Cela ressemble vraiment à une seconde renaissance du groupe, et nous sommes impatients d’entamer ce nouveau chapitre ! »

Anders Björler a déclaré de son côté : « J’ai l’impression de rentrer à la maison, c’est sûr. Les gars m’ont manqué bien sûr, mais aussi jouer de la guitare, écrire de la musique et la créativité artistique en général. Je les ai observés depuis plusieurs années et j’ai été très fier de ce qu’ils ont créé en mon absence. J’ai vraiment hâte d’écrire un nouvel album et de recommencer à faire des concerts… »

Annonce :



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Arch Enemy @ Lyon
    Slider
  • 1/3