ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Girls Girls Girls   

At The Heart Of The Bikini : pour être « trve » et « sex » cet été


Facile et racoleur. Voilà tout l’intérêt de cet article. Comme son titre, d’ailleurs. Ou bien, comme la photo juste à votre droite. Mais, de suite, messieurs, calmez vos ardeurs, car comme l’indique le nom de cette rubrique, le contenu de celui-ci est destiné à la gent féminine seulement ! Donc, on ne touche pas… sauf avec les yeux.

Mesdames, mesdemoiselles, avec l’accord de notre Animal favori (rédacteur en chef ET décisionnaire du contenu éditorial), Radio Metal vous présente une nouvelle gamme de produits pour être sexy et «true» cet été sur la plage au milieu de ces greluches qui n’ont rien compris à l’essence même de la mode. Alyx Suttle (modèle de la photo) a décidé de vous transformer en véritable fruit défendu en laissant votre poitrine respirer la tentation.

« Il y a trop longtemps que l’on a pas parlé de Boobs ici. Le soleil est là (ou presque), sortez vos bikinis ! » Alors suivons ces conseils de notre indispensable et précieux maître Animal. Petit tour d’horizon de cette belle gamme gothique faite pour vous mesdames ou pour toi « fille Goth qui veut quelques lignes de bronzage grave sataniques. »

« Trve » boucles d’oreilles. Transparentes ou de différentes couleurs (AH LA LA, la classe !). 18 dollars la paire pour ne pas passer inaperçue au Grau du Roi.

Petit bodysuit ‘pentagramme’ pour 65 dollars. Sobre, sombre, sobre et… sombre ?

Ah, le bikini. 49 dollars pour être définitivement maléfique !

Et car la mode du « trve » est intemporelle on ne peut que vous conseiller d’assortir le tout au désormais très classique String Otargos, a absolument avoir dans sa garde robe (ou pour les vraies de vraies, les sous-vêtements Burzum !). Sans oublier le classique des classiques : le bikini Dimmu Borgir.

Et pour vous, messieurs, à qui nous vous avions interdit de lire cet article totalement inutile, Ghost a le plaisir de vous offrir ceci que vous retrouverez dans votre boîte aux lettres d’ici deux jours.

Sachez également que bientôt vous retrouverez dans la Boutique Radio Metal de jolie casquette pour l’été, ou, des string à l’effigie du Doc ! A vous de choisir.



Laisser un commentaire

  • Pourquoi le titre s’inspire d’un album d’un groupe qui n’est pas satanique ? Moi j’aurais plutôt vu : De Bikinis Dom Sathanas

    [Reply]

  • Les mecs, il me faut 65$, vite. Je propose une cotisation.

    [Reply]

  • C’est l’Animal qui t’a forcé?

    [Reply]

    Il s’est un peu laissé faire. Je suis irrésistible. MOUAHAHAHA !!!!

    Iadrov

    J’espère que t’essaies pas de lui pourrir sa réputation de gentilhomme, hein, après il va plus nous rester que Love Machine.

    J’aime briser ce qui est beau pour faire ressortir ce qui brille à l’intérieur.

  • Arrow
    Arrow
    Alice Cooper @ Paris
    Slider
  • 1/3