ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

ATREYU : départ du chanteur Alex Varkatzas


ATREYU a annoncé le départ de son chanteur Alex Varkatzas ce mercredi 30 septembre 2020. Le groupe et son ancien membre ont tous les deux communiqué sur cette séparation.

Communiqué du groupe :

« Nous sommes un groupe depuis plus de 20 ans, maintenant. Nous avons vécu nos rêves ensemble, en tant qu’amis et frères. Nous avons parcouru le monde en faisant ce que nous aimons, et nous sommes assez chanceux de jouer de la musique à une fan base aussi incroyable, qui nous offre l’opportunité de partager nos meilleurs moments avec eux. Désormais, l’heure du changement a sonné pour nous tous. Alex Varkatzas va voler de ses propres ailes, et quitter Atreyu. Il ne va pas disparaître, tout comme Atreyu. Il n’y a rien d’autre que de l’amour et du respect entre nous, et nous sommes impatients de voir ce qu’il va faire par la suite. Restez à l’écoute de ses futurs projets. Nous tous lui souhaitons succès et épanouissement dans tous ses futurs projets.
La prochaine aventure d’Atreyu est parmi nous.
Nous vous aimons, nous nous verrons très vite.
 »

Communiqué d’Alex Varkatzas :

« Après 20 années enrichissantes à créer de la musique avec Atreyu, le groupe et moi-même nous séparons. Je serai à jamais reconnaissant pour les souvenirs, les expériences, et les amitiés que nous avons construits sur la route. Merci à tous mes amis et fans. J’ai plein de nouveautés musicales et artistiques à vous faire partager prochainement. Avec mon amour et mon respect. »



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Slipknot @ Lyon
    Slider
  • 1/3