ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Interview   

Au secours !!!


Dans quinze jours sort Asylum Cave, le nouvel album de Benighted. Nous espérions que ce jour n’arriverait jamais. Cette période d’absence de quatre ans depuis le dernier album Icon (2007) nous avait pourtant donné de l’espoir. Tout comme la contribution de Candy (basse) à de nouveaux projets (F.M.R. ou Torsoleptus) ou de Kikou (le batteur a, en plus de ses autres projets, récemment dépanné Nightmare et Sabaton). Mais les faits sont là. Benighted est de retour, prêt à en découdre à l’international avec le soutien de Season Of Mist, label français qui a particulièrement le vent en poupe.

Il faut se rendre à l’évidence. C’est en train de se passer. Ils sont de retour. Et il vont venir aux studios ce soir. Et personnellement, vu le potentiel bazar qu’ils sont capables de foutre dans une pièce, ça me fait très très peur. Maman !!!!!!!

Venez nous soutenir pendant Anarchy X ce soir sur le chat et à l’antenne via skype (pseudo : radiometal) et par téléphone (09 77 21 75 22)

EDIT : Réécoutez l’émission ci après :

[audio:podcasts/anarchyx_2011_03_15.mp3|titles=Benighted dans les studios]


Laisser un commentaire

  • Article édité avec le podcast entier de l’émission ! Et ça vaut le coup de réécouter ce joyeux bordel ! 🙂

    [Reply]

  • Demandez leur pourquoi Kikou remplace le batteur de Sabaton !
    Et aussi quand est ce qu’ils pensent venir jouer sur Lyon !

    [Reply]

  • Vu les bazar que VOUS êtes aussi capable de mettre dans une pièce, je plein les femmes de ménage. Enfin plutôt vous qui devrez ranger vu que vous n’avez pas de « budget » femmes de ménage.

    [Reply]

  • Arrow
    Arrow
    Slipknot @ Lyon
    Slider
  • 1/3