ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

AUDREY HORNE dévoile le clip vidéo de la nouvelle chanson « Break Out »


Le groupe de hard rock norvégien AUDREY HORNE sortira son nouvel album, intitulé Devil’s Bell, le 22 avril 2022 via Napalm Records.

Notre chronique et notre interview avec le chanteur Torkjell « Toschie » Rød sont toujours disponibles dans nos colonnes.

Etant donné que le guitariste Arve Isdal travaille dans une école où il enseigne la production musicale, le groupe a invité un groupe d’étudiants en cinéma de l’école à créer le clip du morceau. Le guitariste déclare : « Les étudiants en cinéma d’une école pour laquelle je travaille, Noroff Fagskole, avaient pour mission de réaliser des clips musicaux. J’ai pensé que ce serait une bonne idée qu’ils essaient de réaliser un clip pour Audrey Horne. Malheureusement, nous n’avons pas eu le temps d’être présents dans le clip, nous avons donc dû envoyer des versions de poupées infâmes de nous-mêmes pour y jouer. Les élèves ont fait un excellent travail et la vidéo s’est avérée très drôle et professionnelle, nous voulions donc la partager avec vous tous. Aucune des poupées n’a été blessée lors de la réalisation de cette vidéo (pour autant que nous le sachions). »

Clip vidéo de la chanson « Break Out » :

Tracklist :

01. Ashes To Ashes
02. Animal
03. Break Out
04. Return To Grave Valley
05. Danse Macabre
06. Devil´s Bell
07. All Is Lost
08. Toxic Twins
09. From Darkness

Clip vidéo de la chanson « Animal » :

Clip vidéo de la chanson « Danse Macabre » :

Clip vidéo de la chanson « Devil´s Bell » :

Artwork :



Laisser un commentaire

  • Après plusieurs écoutes, je reste sur un sentiment d’inachevé. Ce qui n’était pas le cas avec « Blackout » leur précédent album.

    [Reply]

  • ah, une erreur s’est glissée….
    le clip est celui du titre « animal ». Pas le bon morceau.

    [Reply]

  • Arrow
    Arrow
    Deftones @ Lyon
    Slider
  • 1/3