ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Le Blog Du Doc   

Autopsy Du Blog



Le mec est tellement imbu de lui-même, prétentieux, au dessus des lois basiques de la morale, pédant et méprisant vis-à -vis des lecteurs – bref je suis tellement une saloperie à rayer de la carte – que je vais consacrer ce blog à mon propre blog. Vous imaginez le topo quoi… C’est-à -dire que je crois tellement que ce que je fais est bien que j’ai besoin de vous le faire partager. Genre « le-mec-pense-qu’il-est-intéressant.com ». Ecoutez, ayez la décence de me remettre à ma place s’il vous plaît.

Ce blog traite de ce blog parce que comme vous l’avez sans doute remarqué, depuis la semaine dernière on a opéré quelques changements éditoriaux par rapport au site Internet de Radio Metal. En voici les raisons.

Depuis le 16 août dernier, on sort une moyenne de 6 articles par jour sur le site de la radio. En tant que site d’informations, les articles évoqués traitent de l’actualité du metal et seront très vite enrichis par la quantité phénoménale d’interviews, dossiers et/ou live reports que nous vous ferons partager dans un avenir très proche. Animal rédige quelques articles lorsqu’il a le temps (son travail de base est normalement d’ordre technique) mais ce sera Metalo qui vous servira le plus la soupe dès son retour de vacances. Animal sachant par ailleurs très bien qu’il va bientôt mourir devant la somme de travail qui l’attend… et ce comme tout le staff !

Je vous donne ces quelques détails de nos coulisses parce que, depuis le 16 août, c’est moi-même qui publie le plus d’articles sur le site de Radio Metal. La raison est simple : notre professionnalisation fait que tous les acteurs de ce projet commencent vraiment à se consacrer à 100% à ce qu’ils aiment le plus, et donc à ce qu’ils font de mieux. Moi ce que j’aime le plus, c’est écrire des articles et avoir assez de liberté pour emmerder le monde. Radio Metal me donne ces deux possibilités donc je suis très épanoui dans mon travail de « critique ». Une chance que je savoure tous les jours que Dieu fait.

Le problème, même si ce n’est pas un vrai problème, c’est que j’ai un ton – un style d’écriture qui m’appartient – que vous avez toujours retrouvé dans ce blog. Je suis comme n’importe quelle personne qui écrit des articles sur un média : je suis moi et vous le sentez. Le souci c’est que, du coup, l’intérêt de ce blog perd un peu en sens si les choses continuent de la sorte car il n’y a pas de grandes différences d’approches entre les billets du blog et les articles que je sors sur le site. Tous mes écrits étant avant tout des analyses PERSONNELLES, avec l’appui d’infos évidemment, sur des faits donnés.

La semaine dernière je pensais à cette question et je me disais que c’était un souci. Et vendredi soir dernier, Spaceman se pointe au studio pour son interview de Torche et on discute du site, des améliorations, de la nouvelle grille des programmes de septembre etc. Et il me dit : « Tiens j’me suis dis un truc, par rapport à tes articles, ça se rapproche quand même de ton blog… alors j’ai pensé que tu pourrais le faire évoluer plus sur la radio en tant que tel… ».

Pensez-vous que Spaceman et moi devrions coucher ensemble ? Si c’est le cas, ça va être difficile de passer à l’acte parce que Spaceman, bien qu’il soit un bon mec, ne m’attire pas spécialement sur le plan sexuel. Mais nous sommes si proches… Putain je suis en train de dire que « je suis proche de Spaceman ». Metalo : viens me foutre une claque stp pour me remettre les idées en place !

Plus sérieusement l’homme de l’espace a confirmé mon intuition. Le présent blog sera dorénavant réorienté sur l’actualité pure de Radio Metal : nos objectifs, notre stratégie, le staff, les améliorations possibles etc. Bien entendu beaucoup de sujets autres seront quand même traités dedans mais ils seront toujours remis en perspective par rapport à Radio Metal. Ce qui n’était pas tout le temps le cas jusqu’à présent.

Toutes les évolutions de Radio Metal ont pour but de rendre notre média encore plus intéressant. On espère que vous kiffez grave !



Laisser un commentaire

  • Je le sais bien, c’est pour cette raison que dès notre rentrée fixée au 6 septembre nous viendrons tous au studio nus.

    [Reply]

  • « Pensez-vous que Spaceman et moi devrions coucher ensemble ? »

    Bien sûr. Exerce ton pouvoir de patron sur tes pauvres employés. Le harcèlement sexuel est le garant de la bonne santé d’une entreprise.

    [Reply]

  • Arrow
    Arrow
    Tool @ Hellfest
    Slider
  • 1/3