ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Avant-Première    Concours   

Avant-première Airbourne : entendez aboyer la meute des dingos


« Si tu ne fais pas attention, le Black Dog va t’arracher la tête ! C’est ce qu’on fait : on est les Black Dogs du rock’n’roll et on vient pour toi ! » nous disait récemment le chanteur-guitariste Joel O’Keefe. Et cette grosse bête venue des Antipodes devrait cogner à votre porte le 20 mai exactement.

Black Dog Barking, le nouvel album d’Airbourne, n’est donc plus qu’à quelques pas de votre paillasson qui n’aura probablement plus la même couleur une fois qu’il lui aura fait son affaire pas très propre, car totalement rock’n’roll. Mais vous pouvez déjà l’entendre hurler derrière votre porte en attendant qu’il s’en prenne à votre chaîne hi-fi. Allez-vous lui ouvrir ? Si oui, vous allez vous précipiter dans la suite car nous vous offrons en avant-première, en partenariat avec Roadrunner Records, l’écoute intégrale de cet opus.

Et pour parachever le plaisir, un concours : nous vous offrons avec la maison de disques de gagner de patchs à l’effigie de la pochette (diamètre : 90 mm, visuel plus bas) et des exemplaires vinyle de ce disque. Pour participer, il vous suffit simplement de répondre juste à la question suivante :

« Combien d’étoiles figurent sur le drapeau du pays d’origine d’Airbourne (sans compter l’Union Jack) ? »

Envoyez-nous dès maintenant votre réponse à ablanc [arobase] radiometal [point]fr (Objet : Airbourne). Un seul mail par personne est possible. N’oubliez pas de préciser votre adresse e-mail, votre numéro de portable, votre adresse postale ainsi que vos nom et prénom. Dans le cas contraire, votre participation ne sera pas prise en compte mais vous aurez au moins eu le plaisir d’écouter leur nouvel album en avant-première.

Rappel : Nos partenaires vous offrent encore plus de cadeaux si vous adhérez à Radio Metal.



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Slipknot @ Lyon
    Slider
  • 1/3