ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Avant-Première    News Express   

AVANT-PREMIÈRE : ALFAHANNE dévoile le clip vidéo de la chanson « Satans Verser »


ALFAHANNE a sorti son troisième album, intitulé Det Nye Svarta, le 7 avril via Indie Recordings.

En partenariat avec Indie Recordings et en avant-première, nous vous proposons de découvrir le clip vidéo de la chanson « Satans Verser ».

A ce sujet, le groupe déclare : « Chanson a tant de significations différentes suivant qui écoute. Mais la première couche qui est la plus évidente parle d’élever des enfants dans un monde complètement déglingué. Devriez-vous fermer vos portes à clef et les protéger de ce qui se passe ? Ou alors vous lever et énoncer vos versés sataniques ? Un grand merci à Dolk de KAMPFAR pour sa touche à cette création. Le clip vidéo de ‘Satans Verser’ capte l’essence du morceau, nous la trouvons exceptionnelle. Une vrai oeuvre d’art et son créateur, Jørn Veberg, est un talent extraordinaire. »

Au sujet de l’album, le groupe, qui qualifie sa musique de « rock alfapocalyptique », mélange black metal, classic rock, punk et rock ‘n roll, déclare : « Comme toujours, nous nous sommes inspirés de ce qui nous entourait, sans prêter la moindre attention aux genres ou aux modes. Nous sommes quasiment revenus aux origines de la musique, pour y retrouver un sentiment depuis longtemps oublié. Les paroles d’ALFAHANNE sont très personnelles, et ont plusieurs niveaux de lecture. Il faut creuser pour tous les comprendre. Alfahanne ne sera jamais à gauche, ni à droite, ni même ne parlera de politique. La seule politique qui nous importe, c’est celle de l’égalité. D’un autre côté, on pense que tout le monde est égal…également inutile. »

Tracklist :

01. Satans Verser
02. Stigmata
03. Avgrundsgravitation
04. Dödsmaskin
05. Klubb 27
06. Mitt Mörker Är Mörkare Än Ditt
07. Även En Hund Har Sin Dag
08. Svarta Får
09. Det Nya Svarta

Artwork :



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Trivium @ Villeurbanne
    Slider
  • 1/3