ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Avant-Première   

Avant-première : Anette Olzon voit la lumière à travers l’hiver


Comme un cadeau de Saint-Valentin, Anette Olzon présente son nouveau clip pour un extrait de son premier album solo Shine, qui sortira le 28 mars prochain : la chanson « Lies ». Certes, offrir des mensonges un tel jour, ça ne vaut probablement pas un bouquet de roses, mais ceux qui s’étaient attachés à la voix de l’ancienne chanteuse de Nightwish apprécieront certainement le présent.

Car c’est bien sa voix qui est le plus recherché dans cette nouvelle carrière sous son seul nom, si quelques gros riffs de guitare et une batterie qui cogne sont dilués dans la musique, si certaines orchestrations peuvent évoquer l’univers de son ancien groupe, il ne s’agit pas de reproduire seule le metal symphonique qu’elle a interprété pendant cinq ans. En fin de compte, selon ses propres mots, c’est surtout « un album de rock. Bon, peut-être un album de pop-rock, ou faut-il appeler ça pop metal ? » Et le message : « La vie peut être vraiment sombre et pleine de souffrances et de tristesse, mais vous pouvez toujours choisir d’y voir quelque lumière la traverser, qui vous rendra plus fort, plein de vie – vous faire briller… quoi qu’il en soit. »

En partenariat avec earMusic/Edel, Radio Metal vous présente en avant-première ce nouveau clip et ce nouveau single, disponible dès aujourd’hui, réalisation de Patric Ullaeus (qui a fourni dernièrement des vidéos pour Within Temptation ou Sonata Arctica), illustration même de cette idée qu’au milieu de l’hiver, la clarté domine plus que le froid.

Ci-dessous la lyric-vidéo de « Falling », précédent single issu de Shine :



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Tool @ Hellfest
    Slider
  • vendredi, 20 septembre 2019 à 17:18
    ETHS : les détails du DVD The Ultimate Show
    vendredi, 20 septembre 2019 à 14:23
    Klone : embarquement immédiat
    jeudi, 19 septembre 2019 à 19:04
    Alice Cooper : un méchant qui vous veut du bien
    jeudi, 19 septembre 2019 à 16:48
    Steel Panther – Heavy Metal Rules
    vendredi, 13 septembre 2019 à 16:46
    Korn – The Nothing
    1/3