ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Avant-Première   

Avant-première : Blazing War Machine amène le chaos


La seule bonne nouvelle dans le fait que Franky Costanza ne fasse plus partie de Dagoba est que le batteur va probablement avoir plus de temps pour développer ses différents projets musicaux. Au sein de Blazing War Machine, Franky et son ami Izakar (lui aussi ex-Dagoba) s’épanouissent en proposant un metal symphonique haut en couleurs où la voix death variée de la chanteuse russe Irina est la pièce centrale de compositions riches et rapides où les blasts se mélangent à de grandiloquentes nappes de claviers.

Dans la vidéo ci-dessous réalisée par Sébastien Castan et Izakar lors d’un concert donné par le groupe à La Poste A Galène, célèbre salle marseillaise, vous pouvez mesurer l’énergie qui se dégage des prestations live de Blazing War Machine. Par l’intermédiaire de ce clip, le groupe a choisi de partager son nouveau single intitulé « Liquid Chaos ». Un titre que vous pouvez télécharger sur Big Cartel au prix que vous souhaitez si vous voulez faire plaisir à vos oreilles tout en soutenant le groupe.

Pour rappel, ce dernier a fait le choix de proposer régulièrement de nouveaux titres par différents clips vidéos. En octobre dernier, les Blazing avaient par exemple proposé un clip vidéo animé réalisé par le prolifique Costin Chioreanu pour illustrer le morceau « Guided », puis une version studio de ce dernier. Un bon moyen, comme avec « Liquid Chaos », de tester votre ouïe et votre vue avec du bon son.



Laisser un commentaire

  • J adore trop votre son continuez comme ca, dommage pour dagoba mais perso je prefere grave votre son que vous avez avec blazing, envoyez encore du lourd ca dechire !!!!je vous soutient a fond !!

    [Reply]

  • Arrow
    Arrow
    Rival Sons + MNNQNS @ Cenon
    Slider
  • 1/3