ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Avant-Première   

Avant-première Deströyer 666 : au galop vers le Diable


La scène metal australienne a cette particularité de proposer des groupes qui ne se cantonnent pas à un style spécifique. Et dans les pionniers de cette scène, on a Deströyer 666, souvent classé comme étant un cocktail explosif entre le black et le thrash. Et le nouvel opus du groupe, intitulé Wildfire dont la sortie est prévue pour le 26 février prochain chez Season Of Mist, pas moins de sept années après son prédécesseur Defiance, ne devrait pas déroger à la règle, à en croire « Live And Burn », le premier extrait particulièrement épique et entraînant, qui s’associe parfaitement avec l’artwork conquérant de l’album, que nous vous proposons de découvrir en avant-première ci-dessous.

Riffs efficaces, juste ce qu’il faut de mélodie, un refrain fédérateur à reprendre en chœur pendant les prochains concerts du combo… En gardant son empreinte, Deströyer 666 propose ici un morceau finalement assez accessible qui fera remuer les têtes en amenant l’auditeur dans une sorte de chevauchée en Enfer de par sa rapidité, son côté « rentre dedans » et ses transitions de guitares endiablées. Le communiqué de presse présente d’ailleurs l’album sans détour : « Ces neufs hymnes heavy sont fait de l’essence du metal. Il n’y a pas de core, pas de post, pas de conneries sur cet album – juste de supers chansons qui tabassent. »

A noter que le groupe sera de passage au Divan Du Monde de Paris le 4 avril prochain pour une belle affiche puisque Bölzer et Trepaneringsritualen seront également de la partie.

La page Facebook officielle de Deströyer 666 pour suivre les actualités du groupe.
L’e-shop officiel de Season Of Mist pour précommander l’album.
La page Facebook de Season Of Mist pour suivre l’actualité du label et ses publications.



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Dream Theater + Devin Townsend @ Bordeaux
    Slider
  • 1/3