Hier soir, nous avons assisté aux prestations des artistes A Sec, The Three Seconds Rule et Faithless Messiah au Metal Café de Lyon. Tout cela dans le cadre d’une soirée Radio Metal puisque les deux derniers groupes cités ont des membres du staff dans leurs rangs. D’ailleurs, merci à tous pour cette soirée animée qui voyait quand même le premier concert de The Three Seconds Rule, le groupe de Metalo !
La veille, Faithless Messiah (photo) avait été l’invité d’High Hopes et nous avons eu le privilège d’écouter en avant-première le morceau ‘Firstborn’ qui figurera très probablement sur le prochain disque du groupe… alors que ce dernier vient juste de sortir officiellement son premier album intitulé Ghosts ! Une preuve que du côté de Faithless Messiah, on ne s’arrête jamais de travailler visiblement !
Dans le morceau ‘Firstborn’ en écoute ci-dessous vous noterez une atmosphère très Gojira et des passages plus épiques que l’on retrouve souvent chez un artiste tel que Machine Head. En tout cas, savourez bien ce morceau de 6 minutes 31 créé par Faithless Messiah, un jeune groupe talentueux qui a en outre montré hier soir sur les planches qu’il avait une mise en place scénique déjà très efficace.
Place à la musique :
[audio:faithless_messiah-firstborn.mp3|titles=Faithless Messiah – Firstborn.mp3]
Je ne peut qu’être curieux d’entendre The Three Seconds Rule… et de savoir de quel instrument Metalo c’est fait le tortionnaire ^^ !
[Reply]
Oh, peu de mystère pour ça : https://www.facebook.com/pages/The-Three-Seconds-Rule/209718599086003?sk=wall
haa merci, très aimable ^^
Et faut le faire avoir une telle « une mise en place scénique » sur 4 mètres carrés !
[Reply]
C’est vrai que c’était pas la salle la plus évidente à gérer, autant niveau place que matériel. Mais un TRES bon public 🙂