ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Avant-Première   

Avant-première exclusive : Faithless Messiah n’est plus un nouveau-né


Hier soir, nous avons assisté aux prestations des artistes A Sec, The Three Seconds Rule et Faithless Messiah au Metal Café de Lyon. Tout cela dans le cadre d’une soirée Radio Metal puisque les deux derniers groupes cités ont des membres du staff dans leurs rangs. D’ailleurs, merci à tous pour cette soirée animée qui voyait quand même le premier concert de The Three Seconds Rule, le groupe de Metalo !

La veille, Faithless Messiah (photo) avait été l’invité d’High Hopes et nous avons eu le privilège d’écouter en avant-première le morceau ‘Firstborn’ qui figurera très probablement sur le prochain disque du groupe… alors que ce dernier vient juste de sortir officiellement son premier album intitulé Ghosts ! Une preuve que du côté de Faithless Messiah, on ne s’arrête jamais de travailler visiblement !

Dans le morceau ‘Firstborn’ en écoute ci-dessous vous noterez une atmosphère très Gojira et des passages plus épiques que l’on retrouve souvent chez un artiste tel que Machine Head. En tout cas, savourez bien ce morceau de 6 minutes 31 créé par Faithless Messiah, un jeune groupe talentueux qui a en outre montré hier soir sur les planches qu’il avait une mise en place scénique déjà très efficace.

Place à la musique :

[audio:faithless_messiah-firstborn.mp3|titles=Faithless Messiah – Firstborn.mp3]


Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Slipknot @ Lyon
    Slider
  • 1/3