ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Avant-Première   

Avant-première exclusive : Recueil Morbide est toujours aussi brutal


En cette fête de l’Assomption, qui célèbre la Vierge Marie, le moment est sans doute idéal pour s’élever ensemble vers les collines arides du brutal death. Pourtant Recueil Morbide nous propose en avant-première exclusive le titre « Alone » (« Seul »). Paradoxal n’est-ce pas ? Mais sus aux digressions ! Le groupe français signé chez le label Great Dane Records sortira bientôt Only Hate Left, son quatrième disque, que vous pourrez retrouver dans les bacs la première quinzaine de septembre.

Créé en 2000, Recueil Morbide nous a séduit avec ses bons riffs. Du coup on a décidé de vous proposer cette exclu et il n’est d’ailleurs pas impossible que l’on vous fasse partager l’album en intégralité dans les semaines qui arrivent. Mais pour cela il faut que vous manifestiez votre joie d’écouter dès maintenant du Recueil Morbide sur Radio Metal !

Savourez bien ce morceau et n’hésitez pas à soutenir le groupe sur sa page Facebook pour qu’il franchisse la barre actuelle des 313 fans. Allez dépêchez-vous, on veut que leur page soit à 1 000 fans d’ici cinq minutes ! Merci…

[audio:recueil_morbide-alone.mp3|titles=Recueil Morbide – Alone.mp3]


Laisser un commentaire

  • Moi aussi, je suis bien content d’avoir découvert un très bon groupe Français de Death Brutal ! \m/^_^\m/ Ca fait beaucoup de bien ! 😀
    Merciii à Radio Metal pour cette belle découverte ! 😉

    [Reply]

  • M3T4LH34DD dit :

    Et bien là OUI je manifeste ma joie d’avoir découvert un bon groupe français de Butal Death !

    Et aussi je souhaiterais pouvoir écouter le reste de la galette en streaming :).

    [Reply]

    Doc'

    Eh bien on ne le fera pas puisque c’est comme ça !! 😉 😉

  • Arrow
    Arrow
    Slipknot @ Lyon
    Slider
  • 1/3