ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Avant-Première   

Avant-première : Headcharger roule plein phare et à toute vitesse


Après onze ans d’activité, Headcharger est devenu une valeur sûre de notre spectre musical favori. Et à l’écoute de « Land Of Sunshine », dont nous vous proposons aujourd’hui de découvrir le tout nouveau clip en avant-première ci-dessous, on comprend aisément pourquoi. Car honnêtement comment ne pas réussir à taper du pied au rythme de ce gros hard où la testostérone tourne à plein régime ? Headcharger est rapide, mélodique, entraînant et est surtout doué d’un sacré talent de composition bien symbolisé sur ce titre par la qualité de ses riffs et de son solo. Tel le bolide de son clip qui orne la pochette de l’album Black Diamond Snake sorti l’année dernière chez Verycords – un disque dont est extrait ce « Land Of Sunshine » – Headcharger a de l’énergie à revendre et vous aurez d’ailleurs l’occasion de voir le groupe en live prochainement entre autres en première partie de Crucified Barbara au Divan du Monde le 2 avril prochain ainsi qu’à domicile (le quintet est originaire de Caen) en ouverture de Scorpions au Festival Beauregard le 2 juillet.

Mesdames et messieurs, l’heure est venue de mettre votre ceinture de sécurité. Prêts à appuyer sur le champignon ? Trois, deux, un : feu !



Laisser un commentaire

  • C’est cool qu’il existe encore des groupes pour jouer ce style de musique mais la chanson en elle-même n’a rien de spécial et je m’ennuie. Toujours cette sensation désagréable que le metal est mort à la fin des 90’s.

    [Reply]

  • Arrow
    Arrow
    Alice Cooper @ Paris
    Slider
  • 1/3