ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Avant-Première    Blow Up Your Video   

Avant-première Kvelertak : la chouette tournée


Avant même de poser les yeux sur un clip, on aime parfois savoir qui est derrière sa réalisation. Et en l’occurrence, pour cette nouvelle vidéo de Kvelertak, les Norvégiens ont fait appel à un de leurs compatriotes : le photographe Stian Andersen qui signe son premier clip, un « accomplissement » pour celui-ci, à l’en croire, notamment pour un groupe de metal, lui qu’on connaît plus largement pour avoir signé, entre autres, des photos et pochettes de disques pour d’autres Norvégiens : A-ha. Et parvenir à trouver un lien entre Kvelertak et les géniteurs de l’un des plus grands tubes synth-pop de 1985 (et l’un des meilleurs clips de cette même année), c’est aussi un accomplissement pour notre rédaction…

Vraisemblablement amoureux du noir et blanc, c’est dans ces teintes que le photographe filme Kvelertak, courant (car on ne peut aller plus lentement avec une telle bande) dans leur sillage caméra au poing pour filmer leur dernier tournée européenne. C’est ainsi que vous retrouverez dans cette vidéo pour leur hymne « Kvelertak », extrait de leur nouvel album Meir, des images captées à Londres, Cologne, Oslo et Paris, au Glazart le 15 mars dernier et donc l’énergie calorifère que peut dégager le combo sur scène, mais aussi quelques-unes des facéties qui les occupent lors de leur temps hors-scène.

Cette vidéo vous est présentée en avant-première en partenariat avec Roadrunner Records ; et pour vous nous avons déjà repéré une alerte boobs quasi subliminale à 3 minutes et 1 seconde, et une alerte mec à poil 3 minutes 14, histoire que vous ne manquiez aucun détail…



Laisser un commentaire

  • Psycho Rhody dit :

    MUHAHAHAHAHAHA JE SUIS DEDANS à 0:54 très exactement, avec le tish Benighted sur la droite 😀 Quel honneur d’être dans un de leur clip !

    [Reply]

  • Boobs furtifs mais bon clip 😉

    [Reply]

  • Merci Roadrunner et Radio Metal pour me faire écouter pour la 25758345e fois une chanson du Meir avec en plus un bien joli clip
    Et merci a Radio Metal pour cette alerte Boobs

    [Reply]

  • Arrow
    Arrow
    Mass Hysteria @ Transbordeur
    Slider
  • 1/3