ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Avant-Première   

Avant-première : Rage Nucléaire est en colère


De la violence, tout simplement. Voilà ce qu’incarne Rage Nucléaire. Son nom, le titre du morceau en écoute ci-dessous, le nom de son album, la puissance de sa musique : tout ici n’est qu’annihilation, rage et colère. Et parfois : ça fait du bien ! Season Of Mist vous propose de découvrir ici bas le titre « A Sino-American Chainsaw War » – qui signifie tout de même « Une guerre américano-chinoise à la tronçonneuse », d’où les sons de tronçonneuse au début et au cours du morceau – tiré de leur nouvel album intitulé Black Storm Of Violence (pour « Orage noir de violence »). Un disque qualifié « d’ultra-brutal », à juste titre comme vous vous en doutez, dans le communiqué reçu de la part de notre partenaire.

Et pour cause, deux ans après Unrelenting Fucking Hatred, le projet de Lord Worm (ex-Cryptopsy) revient donc avec une nouvelle galette toujours aussi chaotique. Prévu pour le 18 juillet, Black Storm Of Violence propose un black metal sans concessions qui va droit au but. Rage Nucléaire est avant tout là pour agresser vos oreilles et ne pas les laisser se reposer. Après « Ritual Murder (And Its Attendant Blessings) » diffusé en avant-première sur le site de VS Webzine, Radio Metal vous propose de découvrir à présent un deuxième extrait de ce nouveau disque avec la chanson « A Sino-American Chainsaw War ».

Quelques liens importants :

La page Facebook de Rage Nucleaire.
La page Facebook de Season Of Mist.
L’e-shop de Season Of Mist.



Laisser un commentaire

  • Bien que n`etant pas un grand fan du style, je pourrais surement apprecier si ce n`est l`effet sur la voix qui derangent vraiment mon ecoute… apres je peux comprendre la raison de l`effet etant donne l`ambiance souhaitee.

    [Reply]

  • Arrow
    Arrow
    Judas Priest @ Vienne
    Slider
  • 1/3