ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Avant-Première    News Express   

AVANT-PREMIÈRE : THYRANT dévoile la nouvelle chanson « E.O.S. »


THYRANT sortira son nouvel album, intitulé What We Left Behind…, le 12 mai via Indie Recordings.

En partenariat avec Indie Recordings et en avant-première, nous vous proposons de découvrir la nouvelle chanson « E.O.S. ». A son sujet le groupe déclare : « Cette chanson est l’une de nos préférées sur l’album. Un rythme accrocheur et une composition simple avec le typique ‘couplet-refrain-couplet’, plus une section de guitare épique. C’est notre propre hommage à IRON MAIDEN et toute la scène metal scandinave suédoise et underground des années 90, mais il se peut que seuls nous pouvons nous en rendre compte. »

Le groupe par ailleurs évoque l’album et sa signature avec le label : « Il y a eu beaucoup de sang, de sueur et de larmes durant le processus de composition, c’était un long périple à travers des problèmes personnels lorsque nous écrivions cet album. Ca devient impossible de simplement l’oublier. En plus, nous avons commencé à jouer ensemble presque par coïncidence, après la moitié de nos vies à être amis, et il y avait une sorte de feeling positif qui régnait entre nous. Tout ceci a permis de finir la composition en seulement six mois. Nous nous sentons immensément chanceux d’avoir l’occasion de faire notre route avec Indie Recordings et sortir notre premier disque chez eux. »

L’album a été enregistré au Artesonao Estudio de Málaga, en Espagne, produit par le groupe et Martin Furia, mixé par Martin Furia, et masterisé par Jens Dreesen au studio Skyline Tonfabrik de Düsseldorf, en Allemagne.

Tracklist :

01. Bury Me
02. Endless Hunt
03. Delusion
04. Damned At Midnight
05. Hard Boling
06. What We Left Behind
07. E.O.S
08. Carving The Throne

Artwork :



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Watermelon Slim @ Paris
    Slider
  • 1/3