ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Avant-Première    News Express   

AVANT-PREMIÈRE : VULTURE INDUSTRIES dévoile la nouvelle chanson « As The World Burns »


VULTURE INDUSTRIES sortira son cinquième album, intitulé Stranger Times, le 22 septembre via Season Of Mist.

En partenariat avec Season Of Mist et en avant-première, nous vous proposons d’écouter la nouvelle chanson « As The World Burns ».

Le groupe déclare : « Cette chanson représente la face la plus rock de notre nouvel album et est l’une de mes préférées. ‘As The World Burns’ parle de l’interdépendance des visions du monde extrêmes qui ont besoin des unes des autres pour justifier leur existence – un thème qui est assez pertinent dans notre étrange et brumeux présent. Nous avons à nouveau fait équipe avec notre ami et sixième membre, le brillant Mr. Costin Chioreanu pour un clip. Bien sûr, Costin a aussi créé l’artwork de l’album. Ce sont le fruit de notre continuelle coopération et je promets sincèrement qu’il y a encore plus d’étranges récoltes à venir. Croquez là-dedans ! »

Pour commander l’album ici.

A propos de l’album, le frontman Bjørnar E. Nilsen déclare : « En poursuivant le chemin que nous avons commencé à explorer sur The Tower, je crois fièrement que Stranger Times se démarque comme une oeuvre déterminante pour nous. Elle fait le pont entre les styles que nous avons abordé par le passé, tout en élargissant notre périmètre et incluant une dose plus solide de rock dans le lot. Pour moi, elle représente notre album le plus ‘solide’ à ce jour et est clairement le mieux produit. Je suis curieux de voir comment nos fans réagiront, mais étant les personnes sympas et intelligentes qu’ils sont, nous nous attendons à beaucoup d’amour… et peut-être un peu de saloperies, juste pour nous rappeler que nous ne sommes que de simples mortels. »

Tracklist :

01. Tales Of Woe (4:37)
02. As The World Burns (5:22)
03. Strangers (7:10)
04. The Beacon (5:35)
05. Something Vile (4:17)
06. My Body, My Blood (2:27)
07. Gentle Touch Of A Killer (5:03)
08. Screaming Reflections (5:32)
09. Midnight Draws Near (5:20)

Artwork de Costin Chioreanu :



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    The Old Dead Tree @ Savigny-Le-Temple
    Slider
  • 1/3