ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

AVATAR dévoile les nouvelles chansons « Going Hunting » et « Barren Cloth Mother »


AVATAR a dévoilé le clip vidéo de la nouvelle chanson « Going Hunting » ainsi que le nouveau titre « Barren Cloth Mother », le 31 août 2021. Les suédois ont également annoncé le lancement de leur propre label.

Le groupe a également annoncé faire partie de l’équipe de la société Thirty Tigers et a lancé son propre label Black Waltz Records. Ils déclarent à ce sujet là : « Depuis le début des années 60, les enfants suédois ont grandi en lisant The Phantom de Lee Falk. Selon la légende, le Fantôme a la force de 10 tigres. Ainsi, Avatar a maintenant la force de trois Phantom et est donc enfin inarrêtable. Thirty Tigers sont des innovateurs et nous sommes très heureux d’avoir signé avec eux. C’est bon de travailler avec des gens aussi avant-gardistes qui comprennent vraiment ce que signifie être un artiste dans ce millénaire. »

Le combo poursuit : « Cela appelle une célébration, donc pour commémorer cette occasion, et la tournée que nous sommes sur le point d’entreprendre, nous avons choisi de déchirer quelques tympans avec ‘Going Hunting’ et ‘Barren Cloth Mother’. Ces deux chansons parlent, chacune à leur manière, des ténèbres intérieures et extérieures. Nous continuons à naviguer sur des océans sombres, en regardant l’abîme. Ces chansons, aussi géniales qu’elles soient, ne sont qu’un avant-goût de ce qui nous attend. »

Pour rappel AVATAR sera de passage en France pour trois concerts en février 2022. Voir agenda concert.

Clip vidéo de la nouvelle chanson « Going Hunting » réalisé par Johan Carlén :

Chanson « Barren Cloth Mother » :



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Helloween @ Villeurbanne
    Slider
  • 1/3