ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

AVATARIUM signe chez AFM Records


AFM Records a annoncé la signature du groupe de doom suédois AVATARIUM. Le groupe se prépare actuellement à la sortie d’un nouvel album qui succèdera à The Fire I Long For paru en 2019.

Le guitariste Marcus Jidell déclare : « Avatarium est heureux d’annoncer qu’il a entamé une collaboration avec AFM Records, une maison de disques où la tradition et l’avant-garde coexistent. Depuis le début, nous avons creusé dans les chambres des maîtres pour trouver l’inspiration, mais nous avons aussi travaillé dur pour cultiver notre expression unique dans la musique contemporaine lourde et sombre. Nos mots clés ont toujours été « Dark, Heavy and Poetic ». Pour pouvoir laisser ces mots nous guider, nous avons besoin d’un esprit ouvert et de mains libres pour explorer la musique, les émotions, les expériences transcendantes, les Dieux, les Satans, la lumière et l’ombre. Après plusieurs réunions, nous avons senti que AFM Records est la société qui nous aidera à atteindre des niveaux plus élevés et nous nous sentons très bien accueillis et entre de bonnes mains. C’est un début parfait pour le prochain chapitre du livre d’Avatarium ! »

De son côté, Timo Hoffmann d’AFM Records, commente : « Nous avons suivi la carrière d’Avatarium depuis le début et avons été émerveillés par leur qualité, leur son individuel et leur vision artistique. Ces ingrédients, combinés à la voix époustouflante de Jennie-Ann Smith, créent un mélange irrésistible de doom metal et de rock rétro. Il y a tout de suite eu une bonne ambiance et nous sommes heureux qu’Avatarium ait choisi AFM Records comme nouveau label. »

Annonce :



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Judas Priest @ Vienne
    Slider
  • 1/3