ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Blow Up Your Video   

Avenged Sevenfold en jeu vidéo


Le jeu vidéo Call Of Duty Black Ops II vient à peine de sortir et voilà que tous les fans de la licence ou de FPS en général n’ont même plus le temps de terminer le jeu pour voir la fin. Ce qui arrangera surtout les fans d’Avenged Sevenfold puisque, en fait, à la fin, on voit leur groupe préféré jouer le single qu’ils ont pondu pour le jeu, ‘Carry On’, avec deux des personnages du jeu.

Vous avez cru voir venir le spoiler, pas vrai ? Non, sans blague, c’est pas notre genre. Nous, on joue encore sur nos vieilles Playstation 1 et 2, et Call Of, c’est pas notre came ; on préfère les sim-date coquins avec des nanas à oreilles de chats… On aurait donc du mal à vous raconter la fin du jeu. Sauf si le but de celui-ci, c’est de pousser le mec qui a tout l’air d’être le grand méchant, Menendez, a joué dans une boîte avec M. Shadow et sa bande, après s’être pris un bon taquet derrière la tête de la part de Synyster.

Le tout donne quand même un clip pas bien joli (paraît-il que les graphismes sont pas ce qu’il y a de meilleur dans ce jeu), avec sans doute des références et des caméos de personnages qui n’amuseront probablement que les fans de Black Ops. Enfin, c’est pas le pire truc en images de synthèse qu’on ait vu mais les animations des zicos ont l’air à peine meilleures que ce que j’ai pu voir la dernière fois que j’ai joué à un Guitar Hero. Et puis c’est surtout pas sympa de laisser entendre qu’un vieux machin en fauteuil roulant pourrait prendre la place de The Rev…



Laisser un commentaire

  • Et Menendez qui remplace Syn en guitare soliste… C’est pas sympa non plus. :/

    [Reply]

  • schniezel dit :

    The Rev est le zombie qui est sur les spots

    [Reply]

  • hahaha ,il y a un zombie qui danse!!!

    [Reply]

  • L’animation est vraiment pas mal ! Par contre je ne suis pas vraiment fan de ce groupe et de leur musqiue, Rob Zombie aurait peut-être été plus approprié !!! ^^

    [Reply]

  • Je suis pas d’accord avec Maël, The Rev étant mon idole et le seras toujours je suis quand même content que ce jeune est sa place dans ce groupe, Il a du talent, il n’est pas trop connu et nous surprendra surement lors du prochain album d’Avenged Sevenfold.

    [Reply]

    schniezel

    Il est connu dans le monde du screamo en tant qu’ex-batteur de Confide 🙂

  • DivineLiquor dit :

    Ils avaient pas fait une chanson engagée contre la guerre sur City of Evil..?

    [Reply]

    schniezel

    M.I.A, chanson soutenant les soldats américains.

  • « Et puis c’est surtout pas sympa de laisser entendre qu’un vieux machin en fauteuil roulant pourrait prendre la place de The Rev… »

    C’est toujours mieux que l’autre teubé d’Arin Ilejay.

    [Reply]

  • SicilianOfChaos dit :

    Les graphisme plus qu’insufisant pour cette vidéo est remplacé par le pur son d’Avenged Savenfold qui défonce tout encore et encore !! Merci RM pour cette superbe vidéo x)

    [Reply]

  • Arrow
    Arrow
    Def Leppard @ Hellfest
    Slider
  • 1/3