ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

AVENGED SEVENFOLD : nouveau titre en écoute


AVENGED SEVENFOLD vient de dévoiler son premier single de son nouvel opus : Hail To The King. Il s’agit là du titre éponyme et ce dernier se découvre via le clip YouTube ci-dessous.

Laisser un commentaire

  • HS : J’adore sur ce genre de site c’est que l’orthographe est soignée ! C’est super ! Pas un personne qui écrit comme un *** digne de Fb … Merci

    Pour le titre de A7X, c’est vrai qu’il change des précédents, il y a eu beaucoup d’évolutions depuis les premiers albums c’est sur !
    La batterie est relativement « calme » comparée à The Rev, la partie de Synyster se répète beaucoup quand même. Après c’est peut-être un morceau pour nous préparer à un album très puissant comme un retour aux sources, mais c’est à eux de faire comme ils veulent ! Toujours aussi bon à écouter !

    [Reply]

    tite tutue

    En même temps on parle pas de n’importe quoi ici on a un sujet bien précis et on donne notre avis gentille ment pas comme (comme tu dis) ces *** de FB qui s’en prenne a tout le monde.

    Pas forcément déçu d’eux mais plutôt un gros étonnement quand j’entends ce morceaux et l’album Nightmare. Mais vivement qu’il y est le reste après c’est à voir…

  • HS : J’adore sur ce genre de site c’est que l’orthographe est soignée ! C’est super ! Pas un personne qui écrit comme un *** digne Fb … Merci

    Pour le titre de A7X, c’est vrai qu’il change des précédents, il y a eu beaucoup d’évolutions depuis les premiers albums c’est sur !
    La batterie est relativement « calme » comparée à The Rev, la partie de Synyster se répète beaucoup quand même. Après c’est peut-être un morceau pour nous préparer à un album très puissant comme un retour aux sources, mais c’est à eux de faire comme ils veulent ! Toujours aussi bon à écouter !

    [Reply]

  • Kristofsson dit :

    Avenged prends une tournure plus Heavy. Franchement ce premier morceau est sympa mais il risque de faire un peu mal aux fans qui veulent du growl et de la guitare violente.
    (Mais bon dieu cette batterie ……………)

    [Reply]

  • Je pense que le nouveau batteur a fait ce qu’on lui a dit (épurer son jeu au max) et c’est vrai que ça reste très linéaire. C’en est frustrant. Pour l’avoir vu live, il assure aussi sur les morceaux de Nightmare (Rev / Portnoy). Donc j’attends d’écouter la suite. Là où je suis déçu, c’est dans le solo, qui ne parvient pas à me « transporter ». Toujours techniquement impeccable cela dit (Synyster joue avec une aisance..)

    [Reply]

    tite tutue

    C’est sur au moins avec l’album nightmare on était comme tu dis transporter par la musique mais là… le plat totale mais faut effectivement voir la suite peut être qu’ils seront meilleur après!!

    Egalement d’accord, après j’ai pas eu encore la chance de voir le nouveau batteur mais rien qu’en écoutant les 2 morceaux crées pour Black Ops 1 et 2 (Not ready to die et Carry On) on se rend compte que le gars en a sous le pied !

    Après je trouve le nom de l’album un peu prétentieux, de prime abord on a l’impression d’une auto-consécration, faudrait que je me penche sur les lyrics pour mieux comprendre :/

  • Franchement j’en écoute limite tout les jours et là… Ils se sont bien éloignés de leur style d’origine!! Assez déçu!!

    [Reply]

  • Non merci

    [Reply]

  • Passer de Portnoy a ca ………

    [Reply]

  • C est sur que passer derrière The Rev et Portnoy…c est dur…….mais la, franchement y a du boulot niveau batterie… Pas de double pas de break, on reste un peu sur notre fin régulièrement au fil du morceau… Dommage…. En espérant que le reste de l album soit davantage a la hauteur du dernier…. Mais il faut reconnaître que synyster Gates a la gratte…Ben ça reste qd même très bon !!!! 😀 vivement fin août donc !

    [Reply]

  • Ils n’ont pas voulu garder Portnoy pour qu’il ne leur fasse pas d’ombre mais là, forcé de constater que la lumière ne va peut être plus briller bien longtemps…

    [Reply]

  • Game-system dit :

    Mon Dieu, cet extrait est d’un ennui…

    [Reply]

  • Twisted Brother dit :

    Je suis pas fan non plus mais je trouve cette chanson pas désagréable

    [Reply]

  • moi qui suis pas trop fan de A7X je trouve qu’il deviennent plus mature et c’est bon signe. reste a voir le reste de l’album

    [Reply]

  • Pas bien convaincu pour le moment. On verra avec l’album…

    [Reply]

  • Le morceau est gâché par les parties de batterie qui sont chiantes, autant j’aime Phil Rudd chez ACDC because c’est ACDC, mais là c’est vraiment trop basique, le jeu de charley est sans nuance…

    [Reply]

    Ben

    Je suis assez d’accord. L’absence de The Rev se fait cruellement sentir dans ce morceau 🙁

    Seb

    Portnoy avait assuré l’intérim avec brio, je n’apprécie pas Dream Theater pourtant, mais Nightmare était franchement bon aussi bien techniquement et qualitativement (son organique de la batterie) niveau percussion.

    JeanRalphio

    « autant j’aime Phil Rudd chez ACDC because c’est ACDC ». Ah oui, l’argument de ouf. AC/DC l’intouchable, mais quand c’est un autre groupe, c’est nul.

    Pour ma part, je trouve ce morceau prometteur à défaut d’être transcendant. Mais il a l’avantage d’être ultra efficace. Et pas besoin de parties de batterie ultra techniques pour faire un truc qui arrache.

    L’essentiel est là. Et puis ils prennent une autre direction vraiment pas déplaisante.

    Seb

    Non ACDC n’est pas intouchable, Phil Rudd sait juste utiliser son charley et sa pédale de charley pour faire des variations… là le rendu est boite à rythme (pas impossible que cela soit programmé d’ailleurs).

  • Arrow
    Arrow
    Dream Theater @ Lyon
    Slider
  • 1/3