Vous êtes fans de manga MAIS vous ne pouvez pas blairer Avril Lavigne ET vous avez un certain penchant pour critiquer tout ce qui a rapport de près ou de loin à Nickelback… Vous allez détester ce qui suit…
Mais pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi vous nous infligez ça, vous demandez-vous sans doute en ce moment ? Quoi, c’est si terrible ? Reprendre une chanson que tout le monde avait déjà bien assez entendue il y a dix ans et en plus en faire une version aussi vide d’intérêt musicalement, est-ce là ce que vous trouvez si insupportable ? Allons, ça reste un jolie chanson à la base, ça ne peut pas vous faire bien mal… Pas autant que quand elle tente de reprendre « Chop Suey ».
Ha, je perçois aussi à côté de ça une pointe d’appréhension. Vous savez peut-être que la miss nous concocte un nouvel album, avec la participation de son fiancé Chad Kroeger, chanteur de Nickelback, mais vous sentez que cette reprise n’a pas été faite pour apparaître sur ce disque avec la bénédiction de son amoureux transi, ni pour être simplement chantée le jour du mariage entre la jarretière et la pièce montée. De plus, vous n’avez toujours pas eu d’explication concernant l’image de One Piece que vous voyez depuis le début.
Ne faisons pas durer le supplice plus longtemps : Avril Lavigne a participé à la B.O. du film One Piece Z qui arrivera demain, 15 décembre, sur les écrans nippons. Et d’après ce qu’on peut trouver à ce sujet, c’est au terme d’un échange d’épîtres que la Canadienne et Oda Eiichiro, le père de Luffy et sa bande de pirates, ont convenu de placer deux titres de la chanteuse sur la pelloche. Car ces deux-là seraient, pour ainsi dire, fans l’un de l’autre : Lavigne dévorerait les One Piece et Oda serait un inconditionnel de la chanteuse. Par contre, il ne veut vraisemblablement pas de ses propres chansons puisqu’ils ont convenu qu’elle n’apporte que des reprises à cette soundtrack : « How You Remind Me » – ça, c’est nouveau – et « Bad Reputation » de Joan Jett – qu’elle reprend déjà depuis quelques années.
Bref, ça restera anecdotique, sauf pour ceux qui se regarderont le film en boucle plus tard. Elle aurait aussi pu faire comme la chanteuse Anastacia qui vient de faire tout un album de reprises, It’s a Man’s World, de groupes de rock (ou hard rock) masculins, piochant quasi-exclusivement dans leurs power-ballads (faudrait quand même pas pousser plus loin), comme « The Best Of You » des Foo Fighters dont vous pouvez voir le clip ci-dessous. Avouez qu’entre les deux chanteuses, il y a match… Alors, on prend les paris.
Elle ferait mieux de faire du porn.
Je dis ça, je dis rien.
[Reply]
j’espere qu’ele vaut le coup au pieu, sinon je vois pas comment Chad Kroeger pourait lui pardoner cette catastrophe…
[Reply]
La version d’Avril est vraiment à gerber ! (j’ai pas tenu jusqu’au bout)
Pour ce qui est d’Anastacia, gamine j’adorais ce qu’elle faisait et sa voix, je me suis toujours dis qu’avec une voix comme ça c’est du hard rock qu’elle aurait due faire !!
Après écoute de l’album (le choix des chanson étant bof) il y a quelques bonnes reprises je trouve : Back in Black est pas mauvais mais sérieux les Awwwh : faut demander à Joan des cours parce que là ça fait chaton c’est ridicule !!
Dream on; You give love a bad name et Wonderwall sont cool, après le reste c’est de la soupe à la guimauve (miam ça doit être bon ça !!^^)
en bref : Anastacia, fais un vrai album de Hard Rock/Metal, je m’occupe de choisir les chansons, appelle moi. xD
[Reply]
Merde je savais pas que maître Oda avait des goûts douteux en musique…
[Reply]
Elle ne casse pas trois pattes à un canard Avril Lavigne, non désoler de t’avouez la triste vérité…
Et pour Anastacia… Merde, sa me rappelle la vielle époque >_< .
[Reply]
LAISSEZ LES CANARDS TRANQUILLES!!!!
Perso allez vous faire foutre et laissez là tranquille
[Reply]
LEAVE AVRIL ALONE!!!! 😀
*burp*
[Reply]