Axl Rose (chant) a arrêté quelques minutes le concert des GUNS N’ ROSES donné à Monterrey (Mexique) dimanche dernier après que des fans aient lancé des projectiles sur scène pendant la chanson d’ouverture, ‘Chinese Democracy’. Axl Rose a demandé à ses musiciens d’arrêter de jouer et a prévenu la foule que le groupe partirait si elle continuait à « jeter de la merde ». Le groupe a fini par reprendre son set directement avec le titre suivant, ‘Welcome To The Jungle’.
Desolé pour double-post mais ça m’evoque un proverbe (raclement de gorge et air intelligent-sauce-philosophe)
« Prends garde à ceux que tu as déçu, un jour ils pourraient te la mettre dans le c… »
Goldorak, 2011
😉
Je cautionne pas du tout. Je pense que si tu peux pas blairer un groupe, le meilleur moyen de le faire savoir c’est de pas y aller et payer pour ses concerts.
MAIS (ah bah oui, y a un mais…), il faut être un peu sincère. Axl, globalement, a passé toute sa carrière à se payer la tronche des fans, et surtout ceux qui venaient voir GnR en live. Il devrait bien s’attendre à ce qu’un jour il reçoive un paquet de merde sur sa tête, non?
et il devient de plus en plus con aussi
axl devient grave il péte les plomb normal il commence a veillir ^^
Il a qu’à se pointer à l’heure, comme ça personne n’aura envie de lui balancer de la merde à la figure.
Axl commence sérieusement à péter les plombs.
Non, je trouve qu’il a raison, ça se fait pas de jeter des projectiles durant le concert (meme si le son est mauvais), il faut mettre les choses au point, c’est un manque de respect de la part des « fans ».