ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

Le bassiste Lexxi Foxx quitte STEEL PANTHER


Le groupe STEEL PANTHER a annoncé sur ses réseaux sociaux samedi 17 juillet le départ du bassiste et membre d’origine Lexxi Foxx de ses rangs. Gardant un ton humoristique et décalé propre au groupe dans ce communiqué, la formation souhaite le meilleur à leur ami et collègue présent depuis les débuts du projet.

Annonce :

« La fin d’une Ere
La grande pandémie de 2020-2037 nous a tous touchés. Pour certains cependant, cela a ouvert des portes vers des opportunités et a été un catalyseur pour trouver leur véritable vocation dans la vie. C’est l’histoire de Lexxi. Il a lancé son entreprise parallèle, « Sexy Lexxi’s Prettiest Pets », pour financer son Botox pendant le confinement. Mais quelque chose de miraculeux s’est produit. Il s’est rendu compte que son amour pour rendre les animaux de compagnie beaux était plus grand qu’être joli lui-même. Lexxi a découvert un amour plus grand. Peut-être le plus grand amour de tous.
Lexxi a choisi de raccrocher son miroir et de se concentrer sur sa nouvelle passion. Rendre jolis les chiens laids. Quoi qu’il en soit, après près de 40 ans à rocker ensemble et à emmener Steel Panther de la Viper Room à la tête d’affiche de la Wembley Arena, c’est le cœur lourd – mais avec de bons souvenirs de heavy metal – que nous disons au revoir à Lexxi Foxx. Nous t’aimons et nous te souhaitons un merveilleux avenir en mettant de l’eye-liner sur les chihuahuas.
Steel Panther continuera à secouer le monde. Et bien que nous ne trouverions peut-être jamais un bassiste aussi beau que Lexxi, il ne devrait pas être difficile d’en trouver un qui corresponde à son intellect imposant.
Bonne chance… Et au revoir Lexxi Foxx !!
 »

Annonce :



Laisser un commentaire

  • j’ai quand même du mal à voir Ellefson s’habillé comme une gonzesse

    [Reply]

  • Pour rejoindre MEGADAVE ?

    [Reply]

    Pat

    il semblerait que ce soit Felipe Andreoli (Angra) qui a eu les faveurs de Mustaine, sans doute bien aidé par Kiko. Et ce serait également le brésilien qui aurait ré-enregistré les parties des basse en studio. Il possède la même basse que sur celle apparaissant sur la courte de vidéo de MegaDave.
    Tout ceci restant à être confirmé.
    Par contre , je suis sûr que Steel Panther serait ravi d’engager Ellefson ; pour eux , son cv avec une dernière ligne pareille , c’est que du bonheur !

  • Arrow
    Arrow
    The Old Dead Tree @ Savigny-Le-Temple
    Slider
  • 1/3