ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

Le batteur Gene Hoglan quitte TESTAMENT


Le groupe de thrash metal TESTAMENT a annoncé le départ du batteur Gene Hoglan sur ses réseaux sociaux ce vendredi 21 janvier 2022. Le groupe évoque un souci d’emploi du temps entre les projets du musicien et le calendrier du groupe pour les tournées à venir, tout en précisant que la séparation s’est effectuée sans animosité.

Voici la déclaration du groupe : « Tout d’abord, nous sommes extrêmement reconnaissants d’avoir eu Gene Hoglan derrière notre trône de batterie pendant dix ans, plusieurs albums et d’innombrables dates de tournée. Malheureusement, les tournées supplémentaires et les projets solo de notre frère Gene en 2022 entrent en conflit de manière insurmontable avec les dates reprogrammées de Testament après deux ans de temps perdu à cause de la pandémie. Plutôt que d’obliger Testament à reporter ses dates (encore une fois) ou Gene à annuler ses propres projets, nous avons décidé de nous séparer à l’amiable. Nous comprenons que cette annonce va provoquer une certaine déception, mais rassurez-vous : Il n’y a pas de drame, seulement les meilleures vibrations entre nous. Alors que Gene entame un nouveau chapitre, nous le remercions du fond du cœur d’avoir apporté les rythmes de batterie les plus puissants à Testament et au heavy metal. Nous ne doutons pas qu’il continuera à le faire comme lui seul peut le faire. Gene Hoglan fera toujours partie de la famille et nous vous demandons à tous de vous joindre à nous pour lui souhaiter la meilleure des chances pour l’avenir !
Soyez également assurés que nous continuerons à fournir une autre addition de premier ordre à Testament et que nous le révélerons bientôt ! Nous vous verrons tous en tournée très bientôt !
 »

De son côté le batteur a commenté : « Ces dix années ont été formidables, et il est temps pour moi de quitter le puissant Testament. Il s’agit simplement du fait que les horaires peuvent être difficiles à aligner pour des gars très demandés comme votre serviteur. Je souhaite à Chuck, Eric, Alex et Stevie D la meilleure des chances, car ils continueront à écraser comme toujours. J’aborde un nouveau chapitre passionnant de ma carrière et de ma carrière libre, avec tout ce que cela implique. Je l’admets librement, je suis excité. J’attends avec impatience toutes les nouvelles opportunités que les mois et les années à venir vont m’apporter, et je souhaite à nouveau à mes amis et à ma famille de Testament et à leur équipe un avenir fantastique et le meilleur en 22 et au-delà. Merci messieurs, pour cette belle aventure ensemble. »



Laisser un commentaire

  • Ah the clock c’est hainemorne. Lombardo super idée…

    [Reply]

  • Triste qu’il soit parti car c’est un batteur extraordinaire et il sera compliqué de lui trouver un successeur.
    D’un autre côté, cela lui donne plus de temps pour préparer le nouvel album de Dark Angel, vu qu’il a posté une photo avec Eric Meyer il n’y a pas longtemps et qu’il y a des rumeurs pour que l’album sorte cette année.

    [Reply]

  • Lombardo est libre(peut-être).

    [Reply]

  • Bien triste, mais heureux que tout ce soit bien passé !

    [Reply]

    Duncan

    Tout pareil ! Triste et content à la fois

  • Arrow
    Arrow
    Tool + Brass Against @ Paris
    Slider
  • 1/3