ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

Le batteur Jeff Plate quitte METAL CHURCH


Le batteur Jeff Plate annonce son départ de METAL CHURCH.

La séparation s’est faite amicalement. Pour ce qui est des raisons de sa décision, Plate déclare : « A ce stade de ma vie, j’ai besoin d’avoir plus de contrôle sur mon temps et ma carrière. J’ai un certain nombre de choses que j’aimerais faire et essayer, et pour ça, je dois laisser tomber quelque chose que j’aime sincèrement et dont je suis très fier. »

Le batteur officiait dans le groupe depuis 2006, produisant quatre albums : A Light in the Dark (2006), This Present Wasteland (2008), Generation Nothing (2013) et XI (2016).



Laisser un commentaire

  • Je pense plutôt que le problème vient de Paul O’Neill qui trouve bien plus son compte dans TSO et ne veut pas se relancer dans cette machine beaucoup moins rentable qu’est Savatage. Dans tous les cas en effet c’est vraiment dommage, quel bonheur ça serait de retrouver ce groupe mythique …

    [Reply]

  • Ce serait tellement bien… Mais ça semble mal barré. L’été dernier, à l’Alcatraz Fest, j’ai échangé 2-3 mots avec Jeff Plate (qui jouait là-bas avec Metal Church) et lui ai demandé quand Savatage allait vraiment refaire quelques chose. Il m’a répondu que rien n’était prévu et qu’il pensait que ça n’arriverait certainement pas. C’est Oliva, pris par TSO ainsi que par Jon Oliva’s Pain, qui ne serait pas très motivé. Quel dommage… je n’arrive pas à imaginer quelque chose de plus excitant qu’un retour de Savatage, mais bon…

    [Reply]

  • he he !
    y aurais t il un retour de savatage la dessous?
    il n est pas interdit de rêver.

    [Reply]

  • Arrow
    Arrow
    Alice Cooper @ Paris
    Slider
  • 1/3