ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

Le batteur Joey Jordison déclare être en possession de chansons inédites de SLIPKNOT


Joey Jordison, l’ancien batteur de SLIPKNOT, a révélé à Metal Hammer être en possession de chansons inédites de son ancien groupe.

« Elles sortiront peut-être de l’ombre un jour, ou elles ne seront peut-être jamais dévoilées, mais je ne les transférerai à aucun autre groupe. Elles resteront au coffre sous l’étiquette SLIPKNOT », explique-t-il. « Je n’utiliserai ces chansons pour personne, à l’exception de SLIPKNOT, si cela devait se faire. »

Jordison écrit-il toujours de la musique dans le style de Slipknot ? « Ça dépend », répond-il. « Je joue de la guitare tout le temps et je pense constamment à des chansons. Je dors musique. Je me réveille avec un riff dans la tête ; chaque fois que je fais un pas, je pense à un riff, un rythme, quelque chose. C’est ce qui fait un musicien. D’une certaine façon, vous êtes isolé, car la musique vous hante tout autant qu’elle vous aime. C’est non-stop. »

« Chaque fois que je touche une guitare, je pense à différents riffs », poursuit-il. « Et avec tous les groupes auxquels j’ai participé… Parfois, je trouve une chanson ou un riff qui ne pourrait se faire qu’avec SLIPKNOT. Je ne peux pas l’utiliser pour quoi que ce soit d’autre, malgré tout ce qui a pu se passer. La chanson reste au coffre et je ne peux rien en faire d’autre. Je refuse. »



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Sons Of Apollo @ Lyon
    Slider
  • 1/3