ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

Le batteur Josh ‘Baby J’ Miller quitte EMMURE


La batteur Josh ‘Baby J’ Miller a annoncé son départ du groupe EMMURE dans un communiqué. Il avait rejoint le groupe de deathcore américain en 2016. Le nom de son successeur n’a pas encore été dévoilé.

Communiqué de Josh ‘Baby J’ Miller :

« C’est avec le cœur lourd que je vais me retirer d’Emmure. Je suis avec mes potes depuis presque 5 ans maintenant. Quelques-unes des meilleures années de ma vie. J’ai voyagé dans le monde entier, j’ai rencontré tellement de nouveaux amis, et j’ai eu des souvenirs que l’on ne peut avoir nulle part ailleurs.

Je suis tellement reconnaissante envers Frankie, pour nous avoir emmenés dans ce voyage incroyable, pour avoir été un grand ami et pour avoir toujours veillé sur nous. Je suis tellement reconnaissant à Josh d’avoir toujours été mon grand frère et de m’avoir inspiré au maximum tous les jours. Josh a changé ma vie de musicien à bien des égards et m’a toujours poussé à être meilleur et à faire mieux. Il est sans conteste la personne la plus talentueuse que j’aie jamais rencontrée dans ma vie. Il n’y a personne comme lui.

Je suis reconnaissant à tous les fans qui m’ont accueilli avec des cœurs chaleureux et m’ont montré de l’amour et du soutien. Sans vous, ce n’est pas possible. Ce n’est pas la fin pour moi de jouer de la batterie ou de vous revoir.« 



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    The Old Dead Tree @ Savigny-Le-Temple
    Slider
  • 1/3