ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

Le batteur Nick Barker quitte LOCK UP


Le batteur Nick Barker (ANCIENT, BRUJERIA) a annoncé son départ du groupe LOCK UP. Il avait formé le groupe avec le guitariste Jesse Pintado décédé en 2006 et le bassiste Shane Embury qui est désormais le seul membre fondateur du line-up actuel.

Communiqué de Nick Barker :

« Après la sensation que le feeling ne passait plus pendant une période de temps considérable et après avoir réfléchi à mon avenir dans les rangs du groupe, j’ai décidé d’arrêter ça avec Lock Up! Il n’y a pas d’animosité de quelque façon que ce soit, ces gars sont mes frères et je leur souhaite bonne chance… J’ai quelques nouveaux projets musicaux en préparation qui seront révélés lorsque le moment sera venu.

J’aimerais profiter de cette occasion pour remercier mes anciens camarades du groupe et tous les fans du monde entier pour leur soutien au cours des 20 et quelques années où j’ai été batteur dans le groupe…

Beaucoup d’amour pour vous tous.  »

Communiqué de Shane Embury :

« Je suis triste de voir Nick quitter le groupe ! Mais nous en avons beaucoup discuté et il est temps de passer à autre chose pour nous tous, je suppose – sans animosité. Avec Jesse Pintado (RIP), Nick et moi avons formé Lock Up en 1998! Nous avons fait un chemin fou et fun ensemble pendant toutes ces années et je ne souhaite à Nick que le meilleur pour l’avenir. »

LOCK UP a sorti son dernier album Demonization en 2017.



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    In Flames @ Lyon
    Slider
  • 1/3