ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

Le batteur Pete Parada est écarté de THE OFFSPRING


Le batteur de THE OFFSPRING Pete Parada a été écarté de son groupe et de la tournée à venir en raison de ses problèmes de santé et de son refus de se faire vacciner sur avis médical. Le musicien a annoncé la nouvelle sur son compte Instagram aujourd’hui 4 août 2021.

Le musicien a déclaré : « Compte tenu de mes antécédents médicaux personnels et du profil d’effets secondaires de ces vaccins, mon médecin m’a conseillé de ne pas me faire vacciner pour le moment ». Il complète : « J’ai attrapé le virus il y a plus d’un an, il était bénin pour moi – je suis donc confiant que je serais capable de le gérer à nouveau, mais je ne suis pas si sûr que je survivrais à une autre série post-vaccinale du syndrome de Guillain-Barré qui remonte à mon enfance et qui a évolué pour s’aggraver progressivement au cours de ma vie. »

Parada ajoute dans sa note : « Comme je ne suis pas en mesure de me conformer à ce qui devient de plus en plus un mandat de l’industrie, il a récemment été décidé que je ne suis pas en sécurité entouré, dans le studio, et en tournée. Je mentionne cela parce que vous ne me verrez pas lors de ces prochains spectacles« . Il poursuit : « Je veux aussi partager mon histoire pour que toute autre personne qui vit l’agonie et l’isolement de se faire abandonner en ce moment sache qu’elle n’est pas entièrement seule. »

L’artiste a également précisé n’avoir aucune amertume envers le groupe. Il commente : « Ils font ce qu’ils pensent être le mieux pour eux, tandis que je fais de même. Je souhaite à l’ensemble de la famille Offspring de se remettre au travail ! »

Son remplaçant pour les futurs concerts n’a pas encore été communiqué. Le groupe a sorti son dixième album, intitulé Let The Bad Times Roll, le 16 avril 2021 via Concord Records.

Annonce :



Laisser un commentaire

  • Décision logique. Dernier album en progression mais on revient de très loin avec offspring

    [Reply]

  • Merde, c’est triste comme histoire. Pour une fois les 2 parties ont raison (en tout cas Pete comprend les motivations du reste du groupe).
    De mon côté, j’aimerais le retour de Ron Welty: pas qu’il était extrêmement bon, mais justement son jeu « pas trop technique » (quoi que des fois, ça dépotait sévère quand même) correspondait bien au style « Offspring ».

    [Reply]

  • Arrow
    Arrow
    Helloween @ Villeurbanne
    Slider
  • 1/3