ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

Le batteur Van Williams quitte ASHES OF ARES


ASHES OF ARES, le groupe du chanteur Matt Barlow (ex-ICED EARTH) et du guitariste Freddie Vidales (ex-ICED EARTH), se sépare du batteur Van Williams (GHOST SHIP OCTAVIUS, ex-NEVERMORE). « La décision a été mutuelle et amicale, » déclare le groupe.

Le batteur explique : « Je pense qu’avec tout ce qui s’est passé avec ma vie et celle de ma famille l’année dernière (sa femme a été diagnostiqué avec un cancer des ovaires en avril 2015, NDLR) et le jonglage avec les groupes, je n’ai pas donné à ma famille et aux groupes les cent-dix pour cent de mon temps que chacun mérite. » Musicalement, il va donc désormais se concentrer sur GHOST SHIP OCTAVIUS qui prépare un second album.

Le groupe par ailleurs donne des nouvelles de son deuxième album, qui succédera à Ashes Of Ares sorti en 2013 : « Huit chansons sont écrites, et deux ou trois autres seront bientôt terminées (et peut-être des titres bonus en plus de ça), ensuite nous pourrons commencer la préproduction. Donc, en gros, nous enregistrerons complètement en version démo toutes les chansons qui apparaîtrons sur l’album pour s’assurer qu’elle sont comme nous voulons avant d’enregistrer les versions finales. »



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Rock'N Festival @ Chauny
    Slider
  • 1/3