ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Vide(o)rdure   

Battle Beast a pensé à la Journée de la Femme


Pour un groupe, il y a plusieurs façons d’annoncer la sortie de son nouvel album et, à moins que ce soit un événement ultra-attendu par une communauté de fans en délire, la grande majorité de celles-ci sont ennuyeuses. On peut balancer un communiqué sobre, avec les informations essentielles, et vite relayé. Ou faire un visuel un peu chiadé avec les dates en lettres de feu, mais ce n’est pas plus excitant, ça montre juste qu’on se débrouille pas mal avec photoshop.

Battle Beast a trouvé la solution. Le groupe n’a pas encore une communauté de fans en délire prête à les suivre où qu’ils aillent, mais on peut être maintenant certains que la partie féminine de leur fan-club va très bientôt et très vite s’étoffer.

Tout commence avec une vidéo teaser comme on en voit toutes les semaines, où tout ce qu’on cherche, c’est peut-être quelques secondes de nouvelle musique. Mais dès le début de la vidéo, on sent qu’il y a quelque chose de louche : ce musicien à droite, à savoir Janne Björkroth (clavier), ne se rend-t-il pas compte qu’il est en train de caresser un chien entre les jambes de son collègue batteur Pyry Vikki ? Autrement dit : mec, t’es à un chien d’écart de caresser l’entre-jambe de ton pote ! C’est carrément chelou !

Puis 54 secondes s’écoulent… Euh, ils ne viennent pas d’échanger leurs fringues là ? OK. Ils ont bel et bien changé leur fringues. Pourquoi je suis encore en train de regarder ça ? C’est pas un peu long pour un teaser tout ?

1 minutes 24 : boudiou ! Où sont leurs fringues ?!

1 minute 40 : on entend enfin du nouveau son mais les femmes (et certains hommes) auront eu le plaisir d’apprécier le physique de Pyry, le batteur, au milieu, dans le plus simple appareil. Tous les autres sont reconnaissants envers ces chiens (et ce paquet de croquettes) pour avoir bien voulu faire office de cache-sexe en fourrure.

En tout cas, l’opération comm’ est une réussite, on a compris que le deuxième album de Battle Beast, éponyme, sortira le 17 mai chez Nuclear Blast. Quelqu’un a retenu autre chose à part ça, les chiens et les mecs à poil ?



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Judas Priest @ Vienne
    Slider
  • 1/3