ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

BATUSHKA signe chez Napalm Records


Le groupe de black metal polonais BATUSHKA a annoncé sa signature chez Napalm Records.

Voici le communiqué du groupe : « Nous sommes heureux d’annoncer que nous avons signé avec Napalm Records pour la sortie de notre nouvel album. Nous avons un accord mutuel concernant le récit de cette nouvelle histoire et la diffusion de l’évangile de BATUSHKA dans le monde entier. Soyez à l’affût de notre nouvel album, et préparez-vous à vivre l’expérience BATUSHKA aux quatre coins du monde ! Après avoir parcouru l’Amérique du Nord et le Mexique pour notre premier long pèlerinage là-bas, nous osons dire que cette tournée va bien au-delà de nos attentes les plus folles ! Nous avons été surpris et touchés par l’accueil qui nous a été réservé ! Nous savons déjà que nous reviendrons sur les scènes du monde entier dès que possible – non seulement avec un nouveau spectacle, mais aussi avec de nouvelles chansons et une nouvelle histoire. »

Annonce :

Il s’agit ici de la formation de Bartłomiej Krysiuk.



Laisser un commentaire

  • Je suis de plus en plus perdu, avec ce groupe coupé en deux xD Là on a « la formation de Bartłomiej Krysiuk » mais quand je fouine sur Metal Archives on dirait que c’est l’autre (Krzysztof) qui est arrivé chez Napalm (édité le 16), et Bart est d’ailleurs indiqué comme « owner of Witching Hour Productions », le label indiqué pour sa version du groupe.

    (HS : Pour le « Nous avons été […] humiliés », ptêt plutôt « emplis d’humilité, touchés » ?)

    [Reply]

    Jean-Florian Garel

    C’est une erreur sur Metal Archives. L’autre Batushka de Krzysztof Drabikowski est souvent mentionné « Batushka Krzysztof Drabikowski ». La publication facebook intégrée avec l’annonce renvoie bien sur la page de la formation avec Bart.

    Et oui, merci pour la correction !

  • Arrow
    Arrow
    Arch Enemy @ Lyon
    Slider
  • 1/3