ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Nouvelles Du Front   

Because of us


Nous espérons que « because of us » – « à cause de nous » pour ceux qui haïssent la langue de Shakespeare – vous vous rendrez aux concerts français du Skunk Anansie récemment reformé. D’ailleurs en ce moment j’écoute la setlist qui sera probablement proposée au public hexagonal via setlist.fm et franchement que de tubes pour le groupe anglais ! Du célèbre « I Can Dream », à « Yes It’s Fucking Political » sans oublier « Brazen (Weep) » ou encore le formidable « Because Of You » (que je ne peux m’empêcher de vous faire partager ci-dessous) il est fort probable que les frissons parcourent l’épiderme de beaucoup d’entre nous…

Wonderlustre, le dernier album du groupe depuis 1999, est dans les bacs depuis septembre 2010. Skin et ses collègues seront de passage à Lyon, Paris et Lille respectivement les 13, 22 et 24 février prochain. Un événement littéralement immanquable… d’autant plus qu’il est sponsorisé par Lemmy Kilmister (Motörhead) qui a récemment expliqué à Stay Thirsty que Skunk Anansie était son groupe préféré !

On se croise dans la fosse ?



Laisser un commentaire

  • Je les ai vu à l’Olympia le 23 février,c’était de la folie. C’était des frissons partout. Cela faisait longtemps que je n’avais pas ressenti cela à un concert. Ah ! Skin était majestueuse quand elle s’est mise à marcher sur les flots de mains. Le groupe a tout donné. Et les quatre membres avaient vraiment l’air heureux de voir les réactions du public. Ils furent drôlement bien inspirés de reformer le groupe ! Et Wonderlustre fonctionne en live.
    PS : Ah bas le téléchergement illégal ! Faites vivre les artistes : ils ne sont pas vos esclaves !!!

    [Reply]

  • Il a vraiment rien comprit ce Claude… 😉

    [Reply]

  • Putain, c’est dimanche Prochain à Lyon.
    ça va être énorme !!!
    Skunk, c’est toute ma jeunesse. Je ne les ai vu qu’une fois en 1998, et j’en garde un excellent souvenir !

    [Reply]

    Mais grave !!!! Et dire que cet enfoiré de Claude veut pas venir !! 😉

  • J’ai connu le groupe avec le dernier album et après avoir écouté les autres, je trouve qu’il s’agit d’un (du ?) meilleur. Le son en tout cas est le meilleur. Après je sais qu’il y a bien sur l’effet « l’album par lequel tu as découvert le groupe ».

    [Reply]

  • Skin, quelle voix n’empêche ! Wanderlustre ne dépasse peut-être pas les opus précédents selon moi mais a assuré un retour gagnant pour le groupe tout de même. Ravie de les revoir sur le devant de la scène de manière si positive (ça m’aurait cassé mes rêves de jeunesse si ça aurait été l’inverse quand même)

    [Reply]

  • Ils avaient assuré à Rock En Seine en août dernier. Quelle voix, cette Skin… Longue vie à eux.

    [Reply]

  • Arrow
    Arrow
    Slash @ Paris
    Slider
  • 1/3