ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

BEHEMOTH dévoile la nouvelle chanson « Thy Becoming Eternal »


Le groupe de death/black metal polonais BEHEMOTH sortira son nouvel album, intitulé Opvs Contra Natvram, le 16 septembre 2022 via Nuclear Blast.

Nergal avait déclaré à propos du nouvel album : « Le titre de l’album signifie « aller à contre-courant ». C’est le négatif des valeurs, de la morale et de l’éthique contre lesquelles moi, Nergal, je me dresse. Je me suis sérieusement battu contre les tendances destructrices de la culture pop – la culture de l’annulation, les médias sociaux et les outils qui, selon moi, sont des armes très dangereuses entre les mains de personnes qui ne sont pas compétentes pour juger les autres. C’est quelque chose que je trouve très destructeur et dérangeant – et extrêmement contraignant du point de vue des artistes. Cet album est mon doigt d’honneur à cela. »

Vidéo de la nouvelle chanson « Thy Becoming Eternal » :

Tracklist :

01. Post-God Nirvana
02. Malaria Vvlgata
03. The Deathless Sun
04. Ov My Herculean Exile
05. Neo-Spartacvs
06. Disinheritance
07. Off To War!
08. Once Upon A Pale Horse
09. Thy Becoming Eternal
10. Versvs Christvs

« Performance vidéo » de la chanson « The Deathless Sun » :

« Vidéo narrative » de la chanson « The Deathless Sun » :

Au sujet des deux vidéos du single « The Deathless Sun », le groupe commente : « Nous avons DEUX vidéos étonnantes pour accompagner la sortie de ce single. L’une est très choquante… tellement choquante que nous avons dû créer une toute nouvelle vidéo de performance pour l’accompagner ! Choisissez bien ! Comme toujours, j’ai hâte de voir vos réactions, Légions. Bon voyage ! »

Clip vidéo de la chanson « Off To War! » :

Chanson « Ov My Herculean Exile » :

Artwork :



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Helloween + Existance @ Paris
    Slider
  • 1/3