ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

BEHEMOTH dévoile une vidéo live pour la chanson « Christians To The Lions »


Pour célébrer son trentième anniversaire, le groupe de metal extrême polonais BEHEMOTH a diffusé un nouveau concert en streaming, intitulé XXX Years Ov Blasphemy, le 31 octobre dernier. La vidéo est disponible à la demande jusqu’au dimanche 7 novembre.

La formation souhaitait proposer une nouvelle expérience cinématographique « inégalée en termes de profanation » en interprétant des titres représentants les trois décennies de leur carrière, dans trois lieux distincts allant des ruines brûlées d’une forêt slave à l’environnement surréaliste d’un site funéraire.

Vidéo live de la chanson « Christians To The Lions » :

Le frontman du groupe Adam ‘Nergal’ Darski avait déclaré : « 30 ans de blasphème et amenez-en 30 de plus ! Quelle meilleure nuit que celle de la Toussaint pour célébrer cet anniversaire impie qu’avec nous, alors que nous présentons le projet le plus ambitieux de notre carrière à ce jour, « 30 Years of Blasphemy ». Légions, quand je dis qu’il s’agit de l’expérience cinématographique ultime de Behemoth, je ne peux exprimer à quel point je le pense. Un autre risque énorme pour nous, mais comme toujours, nous nous lançons à pieds joints et repoussons nos limites. Le résultat sera un spectacle à couper le souffle. Nous vous verrons à The Forest… et plus encore. »

Trailer :

Affiche :



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Dream Theater + Devin Townsend @ Bordeaux
    Slider
  • 1/3