ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

Nouvelles Du Front   

Behemoth est en pleine forme


Après la bonne nouvelle concernant la moelle osseuse de Nergal, en voici encore une autre à propos du groupe Behemoth. Certes elle est moins importante que la première évoquée ici mais elle démontre quand même que la Pologne rocks ! Et ce malgré son très fort ancrage catholique au passage… En effet la troupe de Nergal a vendu 10 000 unités (!) de son nouveau DVD, Evangelia Heretika, qui contient trois disques avec deux shows filmés en intégralité (dont un donné à Paris en 2008), plein de clips, des documentaires sur la tournée Evangelion sans oublier des séquences inédites backstage. Et tout ça pour plus de 5 heures de matériel !

Grâce à ses ventes, la formation a donc reçu un joli DVD de platine qui pourra trôner à côté de l’ancienne moelle de Nergal dans la maison du chanteur.

Si tu trouves cette blague pourrie tape 1. Si tu trouves cette blague bien sentie tape 2. Personnellement je taperai en toute lucidité le chiffre 2.

EDIT (19/12/2010) : Nergal vient de recevoir sa transplantation. Il sera isolé 4 semaines pour que son organisme puisse accepter la nouvelle moelle osseuse.



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Arch Enemy @ Lyon
    Slider
  • 1/3