ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

BEHEMOTH sera en live en streaming début septembre avec IMPERIAL TRUMPHANT


BEHEMOTH a annoncé un live en streaming, intitulé « In Absentia Dei », qui aura lieu le 5 Septembre 2020 depuis une église en Pologne dont l’emplacement est tenu secret. En invité sur l’événement, le groupe de black metal IMPERIAL TRIUMPHANT proposera également un set depuis le The Slipper Room à New York.

Le concert sera retransmis en haute définition 4K, avec une option « d’expérience immersive » permettant aux téléspectateurs de choisir parmi huit angles de caméra différents lors de la prise de vue multi-caméras, ou de regarder le film en mode « Director’s Cut ». Le set des américains d’IMPERIAL TRIUMPHANT sera disponible gratuitement sur la chaîne YouTube de BEHEMOTH à partir de 19H, puis le spectacle complet des polonais sera diffusé en intégralité à partir de 20H sur cette plateforme.

Visuel :

BEHEMOTH a sorti son nouvel EP, intitulé A Forest, le 29 mai 2020 via New Aeon Musick.

Il succède à l’album I Loved You At Your Darkest dont il est la continuation. Niklas Kvarforth (SHINING) a participé au morceau éponyme qui est une reprise d’un morceau de The Cure. L’artwork, les photos et illustrations ont été réalisées par Bartek Rogalewicz. Les portraits sont l’oeuvre de Tomasz Łączyński.

Tracklist :

01. A Forest
02. A Forest (Live)
03. Shadows Ov Ea Cast Upon Golgotha
04. Evoe

Chanson « Evoe » :

Vidéo live de la chanson « A Forest » (feat. Niklas Kvarforth de SHINING) :

Clip vidéo de la chanson « A Forest » :

Artwork :

behemoth a forest cover art

IMPERIAL TRIUMPHANT a sorti son nouvel album, intitulé Alphaville, aujourd’hui 31 juillet 2020 via Century Media Records.

Le nouvel opus a été enregistré au Menegroth Studio à New York avec les ingénieurs studio Colin Marston et Trey Spruance. L’artwork est l’oeuvre de Zbigniew M. Bielak.

L’album accueille de nombreux invités, notamment au chant avec Phlegeton de WORMED, Sarai Chrzanowski, Andromeda Anarchia (FOLTERKRAMMER, DARK MATTERS), Yoshiko Ohara (ex-BLOODY PANDA) ainsi que RK Halvorson en harmonie barbershop. Alphaville verra l’apparition du batteur Tomas Haake de MESHUGGAH au taiko et J Walter Hawke au trombone.

Tracklist :

01. Rotted Futures
02. Excelsior
03. City Swine
04. Atomic Age
05. Transmission to Mercury
06. Alphaville
07. The Greater Good

Bonus tracks :

08. Experiment (Voivod)
09. Happy Home (The Residents)

Clip vidéo de la chanson « Atomic Age » (avec Yoshiko Ohara ex-BLOODY PANDA) :

Clip vidéo de la chanson « City Swine » (avec Tomas Haake de MESHUGGAH) :

Clip vidéo de la chanson « Rotted Futures » :

Album en écoute :

Artwork :

imperial triumphant alphaville



Laisser un commentaire

  • Arrow
    Arrow
    Slipknot @ Lyon
    Slider
  • 1/3