ENVOYEZ VOS INFOS :

CONTACT [at] RADIOMETAL [dot] FR

News Express   

Ben Barbaud évoque la programmation du Hellfest 2015


Ben Barbaud, le patron du Hellfest, a décrypté la programmation 2015 dans les colonnes de Ouest France. Au cours de cet entretien, Ben Barbaud explique notamment pourquoi le festival a décidé de baisser sa jauge.

Voici un extrait de l’interview :

« On s’est rendu compte qu’il y avait un peu trop de monde l’an passé et que pas mal de festivaliers se sont sentis à l’étroit. On a décidé de limiter légèrement la jauge pour rendre les choses encore plus agréable. On n’en est pas encore sûr (du nombre). On va sans doute limiter les invitations. Le festival avait attiré 52 000 personnes par jour, entrées payantes et invitations confondues. Là, on devrait se limiter à 45 000 ou 47 000. Je ne dis pas que ça va se voir à l’œil nu, mais ça va régler des soucis de flux pour passer d’une scène à une autre. »



Laisser un commentaire

  • Avatar au hellfest ce serai vraiment cool!

    [Reply]

  • Ouaissssmotley manque grave the final tour bordel……black stone cherry, mr big et def leppard aussi!!!!mais très belle affiche tout de même !

    [Reply]

  • Perso, très belle affiche, super festoche avec des gros sons tous les ans, super esprit et des bonnes guitares. Bières, boue ou poussière, bref…pas d’ACDC, ni Metallica, c’est sûr que Slipknot, c’est pas très excitant mais l’esprit sera là, non? C’est cher certes mais c’est bon. Meshuggah tout de même. Ils sont déjà venu à l’époque du FuryFest au Mans et franchement c’est vraiment bon….

    [Reply]

  • Certes l’affiche est cool !!! Mais comment revendiquer un tarif identique à l’année dernière sans groupe monstrueux style ‘IRON MAIDEN, BLACK SABBATH, DEEP PURPLE, AVENGED SEVENFOLD………Mettre un Slpinot en lieu et place de Maiden est presque honteux à mes yeux !!!

    J’ai envie de me retrouver encore là-bas dans notre monde de métalleux cette année mais ce point me freine vraiment à acheter ma place !!!

    [Reply]

    Lucas

    Parce que toi tu n’achètes pas ta place juste parce qu’il y a un groupe qui te plaît pas? La plupart des gens qui vont au HellFest n’y vont pas pour les TA. Moi je n’aime pas Faith No More mais c’est clairement pas ça qui va m’empêcher d’acheter ma place. Perso moi cette année je m’en foutais qu’il y ait Avenged Sevenfold mais leur présence ne m’a pas empêcher d’être présent et au passage j’en profite pour dire que Carcass qui jouait en même temps fut monumental. Bref tout ça pour dire que ton argument de ne pas prendre ta place juste parce qu’il y a Slipknot est ridicule. Il y aura deux autres groupes qui joueront en même temps donc tu n’auras qu’a aller voir ailleurs.

    Rififi

    @Lucas

    DON’T FEED THE TROLL !!!

    Hellchemyst

    Et Slash , et Motorhead , et Judas Priest , et Alice Cooper pour ne citer qu’eux , c’est pas des monstres par hasard ??

  • l’affiche est déjà super!!! … mais un petit motley crue en plus et ce serait parfait

    [Reply]

  • On baisse la jauge, on va surement ne pas prendre des Metallica ou grosses poiintures pour la suite mais je parie que ca va pas se répercuter sur le prix des places

    [Reply]

  • Bravo et merci à M. Barbaud pour son travail. Voilà un type intelligent, passionné dans ce qu’il fait et à l’coute des festivaliers. J’ai hâte de revenir au Hellfest l’année prochaine !

    [Reply]

  • Okay, donc pas de Tool, pas de Rammstein, pas de AC-DC, pas de Metallica, pas de RATM et pas de SOAD a prévoir dans les prochain groupes. C’est fichtrement dommage. 🙁

    L’affiche est déjà vraiment cool, mais je ne serais quand même pas contre un petit Deftones en plus! =)

    [Reply]

    Schlipack

    Personellement un petit Epica me ravirait, et pourquoi pas un triplé Evergrey/Orden Ogan/Helloween pour représenter le power :p.

    ertyui

    C’est marrant je suis d’accord quasiment à 100% avec vos requêtes.

    on se verra peut etre la bas

  • Arrow
    Arrow
    Alice Cooper @ Paris
    Slider
  • 1/3